|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : J'achete une GeForce 4 440 ou pas |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 22:19:17 |
evildeus | Bah ouaip la 440 est un bon choix, le meilleur pour 150? |
Schtroumpflover | Assez d'accord avec Urgeman à l'exception notoire de la GFII TI...
|
Ernestor modo-coco :o | C'est quoi ta config, ton budget ? |
mbo666 | un PIII 500 avec 256 ram et mon budget et de 170? |
evildeus | Ca va etre chaud alors, je suis pas sur que tu gagnes bcp quelque soit la carte... |
mbo666 | j acheterai un 1800 xp en ete et une MB DFI |
mbo666 | keskelle a de mieux la GF2 ti ke la 4 440 |
Ernestor modo-coco :o | Dans ce cas, l'ideal serait une Ti 200 ou une une 8500LE. Mais ca depasse le budget de 170 euros
|
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 22:35:55 |
evildeus | Ok la c'est déjà mieux .
|
mbo666 | Combien la ti 200 |
mbo666 | est ce ke j aurais une amelioration au moins si j achete une G4 |
Ernestor modo-coco :o | Dans le meme ordre de prix que la 8500LE
|
mbo666 | j voulais l acheter parce que c nouveau et ca a l air pas trop mauvais!!!!!!!!!
|
Ernestor modo-coco :o | Pour l'instant, une GF 4 Mx c'est un peu mieux qu'une GF 2 Ti, mais dans l'avenir ca sera sans doute le contraire. |
RICO-M3 koi? t aime pas les bmw | pour ta config ca vaut pas le coup d investir dans une carte graphique!!
|
Prophetch | je pensais comme toi, mais j'essaie d'attendre pour tout changer d'un seul coup.
--------------- J'aime pas "bouche" |
Ernestor modo-coco :o | Je suis d'accord avec Prophetch.
|
mbo666 | si je voulais la vendre c parce que je savais en avoir un bon prix de mon ancienne CG 416ff |
Littlebib | 8500ve ou 7500 ATI POWAAAA |
]sTa[$hark |
|
mbo666 | GEFORCE 3 T&L c koi j en ai vu une ds un journal ???????PAS CHER |
Ernestor modo-coco :o | Une GF3 T&L c'est une GF 3
|
mbo666 | c du tt nouveau en plus ca m a etonne qd j ai vu ca |
mbo666 | GF3 koi????? ti 200 ti 500 ou chais pas koi |
Ernestor modo-coco :o | La GF 3 "tout court" c'est la GF 3 qui est sortie en premier. Ensuite elle a disparue de la gamme et a ete remplacee par deux produits : la Ti 200 qui est une GF3 moins rapide en frequence et la Ti 500 qui est une GF 3 plus rapide en frequence. |
mbo666 | GF3 JE CROIS QUE JE PRENDS CA
|
mbo666 | la marque a ne surtt pas prendre c laquelle paskon va ptete m arnaquer comme elle est po chere |
bbloup |
|
mbo666 | sparkle c du bon ca?????????? |
Ernestor modo-coco :o | Dit nous plutot la marque (et le prix) de cette carte, ca sera plus simple |
Ernestor modo-coco :o |
|
Ernestor modo-coco :o | Sparkle ?
|
mbo666 | j viens d sonner y reponds po l type mais les renseignements ke j ai c est que la carte est une GF3 T&L 128mb a 130? |
bbloup |
|
Ernestor modo-coco :o | Ca soit une Ti 200 a ce prix la je pense. |
mbo666 | ERnestor t as koi comme CG toi......
|
mbo666 | C pas une sparkle la carte.....c juste pour savoir si c etait de la bonne marque de CG c tt????lol
|
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
geforce 4 drivers | Geforce 3 ti200 |
Geforce 3 ti200 | Geforce 3 ti200 |
Question temperature GeForce 3 | Geforce 4 leadtek 4600 : boucles, bsod encore ... PB REGLE :) |
g 3D Revelator installation sur Geforce 2 Hercules | pbl de sortie tv sur une leadtek geforce 3 Ti200 |
Open GL avec Geforce 256 | GeForce II Ti + drivers Detonator |
Plus de sujets relatifs à : J'achete une GeForce 4 440 ou pas |