|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : g 3D Revelator installation sur Geforce 2 Hercules |
GHY$M@N | Voila g recuperer une paire de 3D REVELATOR les lunettes 3d g installer le pilote de chez Nvidia mais apres ??!! |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 10:45:18 |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Tu as raison et apres... |
GHY$M@N | g un message d'erreur "Unable to find dialog 85"
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Deja ta carte accepte la carte (je penser que oui mais bon certaine ne la prene pas...)
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
GHY$M@N | Rien marche ca me stress avec le registre et tout rien marche
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
GHY$M@N | vous avez pas icq ou alors aol ou mSn pour gerer un chat vocal pour m'aider ? |
Publicité | Posté le 12-03-2002 à 11:35:01 |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Moi non icq me faisait planter alors j'ai abandonné mais apparement celui qui te parler de base de registre en a une il doit etre plus cale que moi je pense |
netshaman | Tu sais quoi, tu vas sur http://www.guru3d.com et la tu telecharges le tweaker pour les pilotes detonators.
--------------- Un blairal, des blaireaux. Un chacal, des chacaux. Ah bon ? Ben ouais...:D |
GHY$M@N | Oui meri g d/l mais c pas pour ca que ca marche kel merde qq1 peut m'aider avec qui ca a marcher par exemple |
GHY$M@N | up! |
mathz | Aide moi ???
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
mathz | j'ai trouverun soft GeforceTweakUtility et j'ai réussi a faire marcher mes lunettes. connais tu ce soft ??? quand pense tu ??
--------------- mathz |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
|
mathz |
--------------- mathz |
Sujets relatifs | |
---|---|
Installation de windows 2000 - Need Conseils.... | Pb installation AIW 8500 DV |
pbl de sortie tv sur une leadtek geforce 3 Ti200 | gladiac 3d revelator |
Open GL avec Geforce 256 | GeForce II Ti + drivers Detonator |
installation de carte son (chip intel 810) | PB installation 4in1 4.37a sur MSI k7t 266 pro2 RU |
pb d'installation: "erreur code 10" | vous connaissez les Geforce 3 Pali Daytona ? |
Plus de sujets relatifs à : g 3D Revelator installation sur Geforce 2 Hercules |