|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : liste des geforce 4 ti 4400 et 4600 en vente sur montgallet.. |
Malko | Voilà.. je commence ce topic...il faut le mettre à jour en fonction des arrivages..
|
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 18:54:15 |
JRCondat | ->>Ultramédia: Abit Siluro Geforce 4 Ti4400: 2750 frs [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par JRCondat--[/jfdsdjhfuetppo] |
seyed_s | 2600 ou 2700 ? mettez vous d'accord |
thekiller3 | |
JRCondat | J'ai la facture devant les yeux et la Abit est à 2750F |
Malko | eh ben, je vois pas ou est le pb.. la leadtek est un peu moins chere que l'abit c'est tout..
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | et la 4600? --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
seyed_s | finalement c pas si cher que ça les Ti 4400 |
bernardo qu'est ce tu'dis ? | c moins cher qu'une GF3 ti500 ????????????????, |
JRCondat | Oui c'est moins cher qu'une Ti500 !!! |
Publicité | Posté le 13-03-2002 à 19:07:45 |
spark Luc ? | La remarque à la con du jour : ca serait bien de parler en euros maintenant ... |
Malko |
|
M16 | ...T'EST PAS TOUT SEUL... |
dd83 | Et les Ti 4600?? |
thekiller3 | creative TRES TRES bruyante parrait-il |
jujuf1 Je suis un chat | les pris de la ti 4400 que vous dites c une 64 ddr ou une 128 ??????????
|
thekiller3 | 64mo....
|
fred2k |
|
seyed_s |
|
fred2k |
|
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
thekiller3 | là chuis pas sur...
|
vachefolle russian knights en action |
jala |
|
jala |
|
794 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 794--[/jfdsdjhfuetppo] |
fred2k | tu m'étonnes,quand je vois certain dire "ah ben finalement c pas cher" je suis PTDR !!
|
JRCondat | Perso j'ai pris une Abit en version boite avec les cables pour la sortie TV et quand je dis cable c'est pas un adaptateur de 10cm, l'adaptateur dual-screen, et un cd avec un player DVD. Elle ne fait aucun bruit, le ventilo est très silencieux !!!
|
alf.gordon | Bonsoir,
|
Ernestor modo-coco :o |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Ernestor--[/jfdsdjhfuetppo] |
JRCondat | Ok mais dire que la Geforce 4 Ti4400 va baisser certainement pas, on voit clairement que le prix des Ti200 et Ti500 n'a jamais vraiment bougé ! |
saturator Born to be relou | Bah alors, personne n'a pu se procurer une TI4600. C'est bien dommage, j'ai hate de voir ce qu'elle a dans le ventre ainsi que les tarifs pratiqués à Montgallet. |
Michel Merlin |
Je pense qu'il faudrait aussi que ceux qui peuvent soumettent leurs contributions à la page des Cartes Graphiques sur Rue Montgallet.
|
JRCondat | Pourquoi acheter une Ti4600 à 3200F pour 50Mhz en plus, alors qu'il suffit de prendre une Ti4400 (ce que j'ai fait) ensuite de modifier le bios de cette derniere, augmenter les fréquences et hop on a une 4600. Il n'y a aucune différence entre les deux chips à part la vitesse ! |
screamfr I've got the finger... | Bonjour Michel |
sasounian | oui mais la vitesse vaut elle justemetn l'achet d'une Ti 4600 à la place d'ue 4400? |
JRCondat | Justement non, mieux vaut acheter un Ti4400 l'overclocker via le bios et hop on a un 4600 pour 700F de moins !! |
sasounian | ça marche a coup sur ton overlclokage?? faut modifeir la frequence de cbien? |
JRCondat | Oui ça marche à tout les coups, j'ai tester la modification sur une Geforce 256 DDR, Geforce 3 que j'ai transformé en Geforce 3 Ti500... |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Y'a enfin des Geforce 4 Ti 4400/4600 à Montgallet ! | geforce |
geforce consodiscount | geforce morte!!! quelle autre carte ????? |
J'achete une GeForce 4 440 ou pas | geforce 4 drivers |
Geforce 3 ti200 | |
Plus de sujets relatifs à : liste des geforce 4 ti 4400 et 4600 en vente sur montgallet.. |