|
Auteur | Sujet : [Topic Unique R+ MAJ 30/03] Graveurs DVD Liteon |
---|
ninic | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 00:20:54 |
haxel |
Message édité par haxel le 11-01-2005 à 00:25:23 |
mongoose GT : veravelo | Le test de transfert est en cours.....wait......
Message édité par mongoose le 11-01-2005 à 00:47:03 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
ninic | Rien de grave pour ces 2 chutes.
Message édité par ninic le 11-01-2005 à 00:50:28 |
mongoose GT : veravelo | Par contre je ne peux "apparemment" pas les graver en 12X.
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | voilà le test avec Kprobe2 :
Message édité par mongoose le 11-01-2005 à 01:02:48 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | Dans Kprobe, il y a t-il d'autres tests à faire en plus de celui du dessus ?
Message édité par mongoose le 11-01-2005 à 01:21:50 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
haxel |
|
Publicité | Posté le 11-01-2005 à 01:18:50 |
mongoose GT : veravelo | taux de transfert avec Kprobe :
--------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | Au cas où --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
haxel |
|
haxel |
|
mongoose GT : veravelo | Oui je pense qu'elle est saine !
mongoose GT : veravelo | J'ai reçu de nouveaux DVD+R, commandés le 11 à 00h30, reçus le 12 à 11h00 !
Message édité par mongoose le 12-01-2005 à 18:04:03 --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
mongoose GT : veravelo | test de transfert sous KPROBE
ninic |
|
mongoose GT : veravelo | Salut FTA7
mongoose GT : veravelo | A combien chez ldlc ? --------------- "La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, beaucoup de gens sont brillant jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule !!!" - Brassens || FeedBack |
+ Gunman + | il y a un graveur dvd/cd liteon 8x/40x sur www.internity.fr à 39.90 --------------- On recrute > http://totalslaughter.free.fr |
ninic | Salut,
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Salut !
--------------- Portfolio |
haxel |
|
ninic | le lien de la pub est içi :
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! |
+ Gunman + |
--------------- On recrute > http://totalslaughter.free.fr |
toni900 | ou peut on trouver le firmware liteon 812s @ 832 s Pour le passer en double couche ? Merci |
ninic |
toni900 | Merci pour ta reponse , mais je sais pas quoi prendre :
|
ninic | Tu dois prendre un de ceux-là :
|
AlkaPhunk Funk & nuthin' but da Funk ! | Salut à tous !
--------------- Portfolio |
alan75 | utilises le CG5G pour passer le 812s en 832s |
toni900 | ok , pour le DL falait installer le patch de nero, mais apres avoir fait une image d'un cdr , j'ai fait une gravure qui a reussi , mais il m'est impossible de le relire ?? |
alan75 |
Publicité | Posté le |