|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Les DVD double couche ..? |
alex1911 | hello ! |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2003 à 13:00:52 ![]() ![]() |
snake-bis Life's short, Behave | a priori non et d'après ce que j'ai pu voir à droite et à gauche ca va couter très très cher ! --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
latoucheF7duclavier | Mise à jour firmware possible. |
snake-bis Life's short, Behave | oui c'est les graveurs dbl couche qui vont couter très cher.
--------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
latoucheF7duclavier | Pas pour tous bien sur. J'ai lu une news là dessus. |
syl2211 | a mon avis les dvdr sera cher et pas très fiable au debut, ils sont deja pas foutu de faire des simples couche de qualité irréprochable alors des doubles... |
snake-bis Life's short, Behave | ca existe déjà les graveurs dbl couche Message édité par snake-bis le 27-11-2003 à 13:56:26 --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
![]() Publicité | Posté le 27-11-2003 à 13:56:10 ![]() ![]() |
mac fly |
|
snake-bis Life's short, Behave | je parlais pas pour le grand public --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
snake-bis Life's short, Behave | yop, et mon graveur de CD-ROM Plextor 12X avec un bon firmware il gravera les dbl couche ? --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
mac fly | Peeeetttiit papa NOEL |
WildGoose Bidonnant | entre une presse industrielle de DVd et un graveur IDE y'a un monde quand meme.... les medias et la technologie ont rien à voir.. |
snake-bis Life's short, Behave | et les "masters" ils le font comment au fait --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
mac fly |
Message édité par mac fly le 27-11-2003 à 14:38:32 |
snake-bis Life's short, Behave | oki merci --------------- Des fois il vaut mieux ne rien dire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute à ce sujet. FeedBack |
tekilaz |
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
sebounet |
|
latoucheF7duclavier |
On verra bien. |
sebounet | j suis vraiment du meme avis que mac fly sur ce point la.
|
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
bob737 | Avec les DVD double couche, c'est la fin du divx car plus besoin de compression... |
latoucheF7duclavier | Pas simple à télécharger. |
Nicool En bois, sauf les chèques... |
|
popote tout le monde a poil !!! | une petite question un peu nulle.....
|
popote tout le monde a poil !!! | avec un gravuers actuels?
|
kecje la bretagne c'est bieng :o |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Eric B | Pour le fonctionnement d'une presse, voir : |
bob737 |
digitorum | Voila des news pour les dvd double couche:
|
Sickness Wildlife Spirit | privilegier la qualité c'est pas une question de mentalité mais un choix |
Ryan Foupoudav |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |