|
Auteur | Sujet : [Topic Unique R+ MAJ 30/03] Graveurs DVD Liteon |
---|
TheSeb theREALseb | Reprise du message précédent : --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 16:16:10 |
lycosmic | Les aspi 4.60 fonctionne mieux, mais nero utilise sa propre version d'aspi...
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
TheSeb theREALseb |
Je n'utilise pas killspi alors ?
Oui je les utilisais (enfin, je dis je mais je n'avais rien demandé ). Je retesterai ensuite. --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
lycosmic | Si si utilises Killaspi...
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
TheSeb theREALseb | Je ne peux pas me servir de kprobe2 si je mets drivers sur ASPI. Une solution ?
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
lycosmic | Kprobe ou CDSpeed avec le test de qualité
TheSeb theREALseb | Je me suis servi de killaspi et j'ai utilisé forceASPI17 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
lycosmic | Et avec ASPI Check ça te dis koi ? --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
TheSeb theREALseb | Il me dit que j'ai les 4.60 et qu'ils sont bien installés...
--------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
lycosmic | t'as essayé de rebooter...
Publicité | Posté le 19-09-2004 à 17:24:50 |
TheSeb theREALseb | Arf, pas question que je réinstalle windows, je ne marche qu'avec des ghosts... Bon, pas grave, kprobe marche pas, mais pour le reste, c'est fonctionnel ? --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
lycosmic | Essayes CDSpeed il doit fonctionner avec les aspi de Nero. --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
TheSeb theREALseb | OK, et sinon, en parlant de Nero, ça vaut quoi sa vérification des données écrites ? --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
lycosmic | rien
TheSeb theREALseb | --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
lycosmic | C'est nickel chrome pour ce lecteur.
Message édité par lycosmic le 19-09-2004 à 20:34:31 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
TheSeb theREALseb |
Test qualité CD ne démarre pas --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
lycosmic | Pas normal ... (du disque, pas cd) --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
lycosmic | http://www.cdspeed2000.com/go.php3?link=download.html
haxel |
Message édité par haxel le 19-09-2004 à 21:17:39 |
TheSeb theREALseb | Merci pour CDSpeed.
Message édité par TheSeb le 19-09-2004 à 22:01:42 --------------- TAF-045 Même pas mal... RIP in memoriam [:yokos] |
lycosmic | Ok c'est déjà beaucoup mieux, le score de qualité est bas parce que tu as deux pics de PIF au dessus de 5... mais ce ne sont que des pics isolés, rien de bien méchant.
Message édité par lycosmic le 20-09-2004 à 07:16:14 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
TheSeb theREALseb |
lycosmic |
zorrus | une tite up et a quand un graveur DvD 16X et DL 4X ? |
p@trick Pourquoi? | Nouveau firmware pour le 832s et d'autres aussi! quelqu'un a testé non? --------------- http://boinc.roadrunners.fr/ |
p@trick Pourquoi? |
lycosmic |
lycosmic | j'en pense que si c'est des Grade A media, avec une etiquette orange c'est pas etonnant.
lycosmic |
Message édité par lycosmic le 25-09-2004 à 22:08:14 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
ralf69 Z890 Maximus Hero Core Ultra 9 | relis mes mps pour les differents trucs pour le PIV ! |
Publicité | Posté le |