|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Graveur DVD super-multi LG 4166B LightScribe |
---|
Publicité | Posté le 22-12-2006 à 21:56:49 |
JPaPay |
|
ItalianJob | Dans un Carouf, je me suis acheté 10 CD-R Philips 52X 700Mb LightScribe 1.2 pour 15 euros.
Message cité 1 fois Message édité par ItalianJob le 31-12-2006 à 02:41:32 |
haxel | Bien vu pour l'achat.
|
ItalianJob | Bon réveillon aussi haxel ! |
ItalianJob | Pour les anglo-comprenant, la FAQ graveurs LG de cdfreaks a été revue entièrement, y jeter un oeil is not useless :
Message édité par ItalianJob le 01-01-2007 à 12:05:34 |
katagena25 | pourquoi mon graveur lg gsa 4166b n'accepte pas les CD 52X lightscribe verbatim, alors que certaines personnes dans ce topic arrivent à les graver?!
|
ItalianJob | Oui mise à jour du driver LightScribe :
|
Publicité | Posté le 02-01-2007 à 23:41:24 |
ItalianJob | Désinstalle les softs genre daemon tools et cie.
Message édité par ItalianJob le 03-01-2007 à 00:12:38 |
ItalianJob | Je confirme donc avec ces CD-R 52X achetés chez Carouf : boîte de 10 CD-R Philips 52X 700Mb LightScribe 1.2 en case
Message édité par ItalianJob le 03-01-2007 à 22:55:13 |
katagena25 | Je crois que c'est mon graveur qui a un souci... ke vais en acheté un autre. |
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 09-01-2007 à 23:04:49 |
ItalianJob | Il gravouille encore un peu, dommage je me serais bien commandé un des derniers BenQ 1655...
|
alfox1 Geek a la retraite | Nickel alors. |
ItalianJob | Bah non, aujourd'hui il ne lit plus aucun DVD du commerce... |
ItalianJob | Bon, j'en ai eu marre, j'ai acheté un Philips DVDR1668 qui est le clone du BenQ 1655 avant qu'il soit introuvable. Message édité par ItalianJob le 12-01-2007 à 23:03:51 |
LoRen7 | Quand j'ai vu l'update de la première page j'ai de suite compris!
|
ItalianJob | Le 1.02, disponible sur le site LG. (Cf. page 1). |
LoRen7 | Je pensais qu'il y en avait un plus récent. Avec tous les problèmes qu'il y a avec ce type de graveur, ils ne prennent même pas la peine de les résoudre, c'est n'importe quoi quand même. |
ItalianJob | Ils ont sortis au moins dix modèles depuis le 4166 : LG H10, H12, H20, H22, H42 (avec des variantes) ... La pluspart n'ont qu'un ou deux firmwares. Sans compter les graveurs BluRay ou HD-DVD...
Message édité par ItalianJob le 11-04-2007 à 23:38:27 |
LoRen7 | Oui mais quand on achète un produit, il doit fonctionner correctement. Personne n'a réussi à faire échanger son graveur par le SAV? |
alfox1 Geek a la retraite | Bon et bien ca y est, je croit que mon LG 4166 est mort.
Message édité par alfox1 le 26-04-2007 à 20:32:57 |
LoRen7 | Pareil, sauf que j'ai gravé que très peu sur les DVD, je comprends vraiment pas :s |
alfox1 Geek a la retraite | Va y avoir une operation demontage et nettoyage d'ici peu. |
alfox1 Geek a la retraite | Bon bah je confirme la mort de mon LG4166, meme sur un autre pc il ne veut plus graver mes DVD+R.
|
alfox1 Geek a la retraite | Bon bah voila, remplacé par un Pioneer DVR-112D Firmware 1.15.
Message édité par alfox1 le 23-05-2007 à 15:52:26 |
melomane34 | je savais bien que c'etait un mauvais graveur ce lg 4166b ...
|
alfox1 Geek a la retraite | Faut pas genraliser non plus, mais bon, c'est clair que LG ca a baissé dans mon estime. |
melomane34 | de plus j'ai les canaux stereo inversés quand j'écoute un cd audio du commerce avec !
|
Juju_Zero Live Fast, Die Young | C'est garanti combien de temps ce genre de matos en general ? Je viens de voir que ma commande sur LDLC remonte a un peu plus d'un an, donc j'imagine que je l'ai DLC bien profond J'ai exactement le meme probleme que pas mal d'autres sur la derniere page, a savoir qu'il refuse desormais de lire le moindre disque (et encore plus de les graver) Ptain dégouté 50€ foutus en l'air Comment on fait pour nettoyer la lentille et tout ca ? (que je teste, au moins, des fois que ce soit ca ... Mais vu le nbre de temoignages negatifs c'est que vraiment il doit etre dead ) Ptain pourtant j'ai du graver avec, a tout casser, une 30aine de CD/DVD (et je m'en servais pas tres souvent comme lecteur, vu que j'ai un autre lecteur Pioneer dont je me sers toujours) Message édité par Juju_Zero le 15-06-2007 à 19:33:36 --------------- iRacing, LA simu automobile |
alfox1 Geek a la retraite | Sur le mien, meme apres nettoyage, ca ne gravait plus. |
Juju_Zero Live Fast, Die Young | Bah je me doute un peu que ca changera pas grand chose (ou alors temporairement), mais vu que de tte facon il est a priori hors garantie, je peux bien tenter le coup --------------- iRacing, LA simu automobile |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme plein ecran pour lecture DVD | Pb lecteur dvd et graveur cd |
Gravure de DVD | Lecteur/Graveur qui ne voit plus les CD/DVD |
Un graveur DVD pas cher, mais bon ? | utilité de flasher son graveur |
LG 4166B ou plextor PX 740 ? | PB de reconnaissance de lecteur DVD sous XP |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Graveur DVD super-multi LG 4166B LightScribe |