|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Graveur DVD super-multi LG 4166B LightScribe |
---|
lerouxjul lerouxjul | Reprise du message précédent : --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 06-09-2006 à 16:48:45 |
kalimeroo | J'ai eu le même problème en tous cas ...
|
ItalianJob | Ca fait 3 sur combien d'acheteurs de LG ? J'ai eu un NEC et il y avait ce genre de problèmes aussi sur le forum cdfreaks. Chez BenQ pareil... Le matos à 30-35 euros fait en Chine c'est ça... Message cité 1 fois Message édité par ItalianJob le 06-09-2006 à 22:52:24 |
kalimeroo | ça fait pas beaucoup
|
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
kalimeroo | Personellement, avant que je l'envoie en SAV, la gravure des cd fonctionnait toujours, et sans aucun problème de fiabilité (bon en même temps, c'était le seul truc qui fonctionnait ...) Message cité 1 fois Message édité par kalimeroo le 07-09-2006 à 15:15:55 |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
kalimeroo | Ah mince, j'avais oublié cette fonction
|
lerouxjul lerouxjul |
Message cité 1 fois Message édité par lerouxjul le 07-09-2006 à 20:51:51 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
Publicité | Posté le 07-09-2006 à 20:49:46 |
kalimeroo |
|
lerouxjul lerouxjul |
kalimeroo | Au bout de quelques semaines, ça commençait à devenir aléatoire ...
|
lerouxjul lerouxjul | LDLC t'a proposé de te le changer contre un autre modéle? Ou t'a fais un avoir? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
kalimeroo | J'avais le choix entre un avoir de 49.90 ou choisir un autre modèle (de mon choix) à 49.90 max Message édité par kalimeroo le 07-09-2006 à 22:18:18 |
ItalianJob |
|
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 19-09-2006 à 16:49:19 |
lerouxjul lerouxjul | oui, je parle bien du 4166..
|
shooing |
|
ItalianJob |
|
shooing | Eh non ! J'ai une pauv' clé usb 512 !!! |
shooing | +1
|
lerouxjul lerouxjul | C'est vraiment bizarre que le probléme n'arrive que sur la gravure de DVD avec ce LG. Au SAV, ils m'ont aussi confirmé que tous les CD le lisaient trés bien et pouvaient etre gravés sans souci.
ItalianJob | Mouais, si c'est récurrent avec toutes les marques, il faut vérifier que l'alimentation du PC est de bonne qualité et délivre une tension stable. |
lerouxjul lerouxjul | absolument certain que sa vient pas de l'alim car j'ai changé entre temps...
lerouxjul lerouxjul | oui...une idée...pourquoi pas toi? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
ItalianJob | Bah si c'est pas des verbatim DL, laisse tomber... |
lerouxjul lerouxjul | ...poubelle ou SAV... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
alfox1 Geek a la retraite |
|
lerouxjul lerouxjul |
Message édité par lerouxjul le 04-10-2006 à 10:26:19 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | Juste une question qui sort peut etre un peu du sujet...
-rOmanO- | Je voulais vous dire que j'ai acheter ce graveur il y a 6 mois et je viens de le renvoyer car il me mettait 3/4 d'heure pour me graver en 8X donc je vous tient au courant. A plus |
ItalianJob | UDMA non activé ? |
ItalianJob | Pour savoir à quelle vitesse un mediacode (Ritek G04) se grave, il faut ouvrir le .bin extrait du firmware avec MCSE ( http://ala42.cdfreaks.com/MCSE/ ).
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme plein ecran pour lecture DVD | Pb lecteur dvd et graveur cd |
Gravure de DVD | Lecteur/Graveur qui ne voit plus les CD/DVD |
Un graveur DVD pas cher, mais bon ? | utilité de flasher son graveur |
LG 4166B ou plextor PX 740 ? | PB de reconnaissance de lecteur DVD sous XP |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Graveur DVD super-multi LG 4166B LightScribe |