|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Graveur DVD super-multi LG 4166B LightScribe |
---|
ItalianJob | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-10-2006 à 12:49:22 |
ItalianJob | Il rate les DVD+RW 4X de mediacode INFODISC A10 (vendu par la Fnac, en boitier vidéo de marque Memorex par exemple)...
|
wild-rider | Salut, comment bien graver un CD audio avec ce graveur et nero?
|
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
wild-rider |
|
Publicité | Posté le 29-10-2006 à 14:08:01 |
lerouxjul lerouxjul |
--------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 29-10-2006 à 18:31:32 |
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 29-10-2006 à 18:31:02 |
lerouxjul lerouxjul | beh pour ne pas les citer, il s'agit de Topachat.
Message édité par lerouxjul le 29-10-2006 à 18:37:30 --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
lerouxjul lerouxjul | Je sens que les relancer encore une fois ne servira a rien. Savez vous comment sa se passe directement avec lg? Faut il expédier le graveur a l'étranger? --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
ItalianJob | Oui, en général c'est à l'étranger. Je sais pas pour LG, mais à ma connaissance seuls Plextor et Linksys sont gratuits, pour Western Digital par exemple, c'est payant à l'aller... |
haxel | CD-ROM/GRAVEUR/DVD-ROM
Message édité par haxel le 29-10-2006 à 22:32:27 |
lerouxjul lerouxjul | En effet, echange standard veut dire qu'ils vont le remplacer par un neuf? mais je ne trouve pas de mail de contact par exemple pour entrer en contact avec le service de SAV... --------------- => iGrafy imprimerie & signalétique 100% LANDAISE avec des produits locaux Français | impression tous support rapide, qualitatif => Bâches, Affiches, Flyers, Adhésifs, Cartes, Panneaux, Dépliants... |
haxel | Il y a une page sur leur site où tu envoie ton message en donnant ton email. |
lerouxjul lerouxjul | Il s'agit de cette page dont tu parles :
alfox1 Geek a la retraite | En meme temps, les medias Memorex c'est vraiment pas terrible. |
ItalianJob | Ceux là sont du CMC Mag DVD+R 4X, assez classique quand même.
|
alfox1 Geek a la retraite | Ben tente un demontage et nettoye la lentille, on sait jamais, combien de lecteur j'ai sauvé comme ca. |
ItalianJob | (Ouaip, mais pour combien de temps ?)
|
lerouxjul lerouxjul | lg, c'est clair c'est vraiment de la m** sur toute la ligne.
ItalianJob | Life is Good... |
lerouxjul lerouxjul |
ItalianJob | Hier j'ai essayé de ripper un DVD avec le LG 4166 et DVD Decrypter. Il m'a dit que la région n'était pas setté... PfffH. J'ai selectionné 2 et ensuite ça a marché. |
lerouxjul lerouxjul |
ItalianJob | Il marchait avant sur CD-R ? S'il n'a jamais marché, ça peut-être un bug Nero, installe le dernier Nero 6.6 depuis les archives de Nero.com : Message cité 1 fois Message édité par ItalianJob le 15-12-2006 à 12:58:48 |
siempreverde |
|
lerouxjul lerouxjul | est ce que quelqu'un qui aurait envoyé son graveur cassé au SAV lg a eu des nouvelles, car pour ma part, je n'ai toujours pas de nouvelles de lg depuis des mois... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme plein ecran pour lecture DVD | Pb lecteur dvd et graveur cd |
Gravure de DVD | Lecteur/Graveur qui ne voit plus les CD/DVD |
Un graveur DVD pas cher, mais bon ? | utilité de flasher son graveur |
LG 4166B ou plextor PX 740 ? | PB de reconnaissance de lecteur DVD sous XP |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Graveur DVD super-multi LG 4166B LightScribe |