|
Auteur | Sujet : [ CD/DVD Originaux ou gravés ] Le Cancer & La mort de nos données! |
---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 15:56:12 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et tu les as gravés avec quoi? --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Space Profil: Maux des rateurs |
Nocturne25 Zen ! |
Message cité 1 fois Message édité par Nocturne25 le 11-08-2006 à 11:55:26 --------------- Trop con le Français, se fait vaseliné tous les jours. |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Space Profil: Maux des rateurs |
tu veux peut ètre dire à caddy ?!
--------------- Ma cinémathèque |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | c'était peut-être un appareil qui se montait comme on monte un serveur dans un rack --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Space Profil: Maux des rateurs | je pense pas vu le prix du graveur CD (3500F) c'etait soit du SCSI ou les premiers graveurs IDE
Message édité par Space le 19-08-2006 à 11:49:57 --------------- Ma cinémathèque |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ah une époque on fabriquait des appareils en rack 19 pouces, ça n'avait rien à voir avec nos petits graveurs actuels!
Publicité | Posté le 19-08-2006 à 12:47:56 |
_desert eagle_ |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben si tu l'utilises surtout pour le stockage, sans faire de ré-écriture et des manips X-Y, alors il a des chances de durer, mais rien n'est sûr avec cette technologie! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Space Profil: Maux des rateurs | ben je dirais plutot les DVD vierges de marque
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | et 4.38Go de données perso (pas un film ou de la vidéo) ça fait TRES mal, vu que c'est énorme!
Space Profil: Maux des rateurs | le mieux consiste d'avoir les données les plus plus importantes en doublon
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Faut pas être parano non plus
Space Profil: Maux des rateurs | certes mais bah vu le faible prix actuelle des DDs pourquoi se priver --------------- Ma cinémathèque |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | C'est clair qu'un média prévu pour être gravé en 16x...
|
-heat- |
|
-heat- |
|
F18 |
|
F18 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
|
F18 |
Message édité par F18 le 29-12-2006 à 18:17:17 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Les CD ce n'est pas du tout pareil
|
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
loupgris | je gravais lentement aussi x4 sur des x16
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui si tu as un graveur 16x c'est en général en 8x qu'il faut graver! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
nintendomaniac Gt: Xxjuni2lyonxX | tenez ça peut vous interesser...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ce Genre de test n'a pas vraiment de grande valeur!
c_planet | tiens ! j'ai encore récemment archivé sur hd mes tous derniers cds (qui dataient du milieu des années 90), que des cd-r et cd pressés dans les quels j'avais déjà relevé des problèmes, j'attendais de remonter un machine dédiée pour sauver un maximum de données dessus. en fait à l'époque on aurait eu intéret à graver les cd au 3/4 maximum. quasi toutes les erreurs apparaissent à 85% 90% et plus. Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 07-02-2007 à 00:39:58 |
skander14 | Oui , idem pour moi aussi sur qqs CDR
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | Mon plextor eraser vient de me ressortir ça :
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
c_planet | je n'avais jamais vu ce genre de déterrioration. t'as versé de l'acide dessus ?
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB lecture DVD+R DL au changement de couche | Graveur de DVD, le philips 1640 contre tous :D. |
est- il possible de souder deux partition sans perte de données? | Problème avec mon lecteur combo DVD RAM (ne lit pas les cd) |
PB de lecture des DVD+R DL 8,5go | Plantage DVD ( Write error) |
Quel graveur DVD choisir ? | Cable entre le lecteur CD/DVD et la carte mère ? |
Passage @ Nero 6 ou pas pour Graveur DVD | Quel DVD pour le pioneer DVR-108 |
Plus de sujets relatifs à : [ CD/DVD Originaux ou gravés ] Le Cancer & La mort de nos données! |