|
Auteur | Sujet : [ CD/DVD Originaux ou gravés ] Le Cancer & La mort de nos données! |
---|
Publicité | Posté le 26-05-2006 à 18:51:17 |
alfox1 Geek a la retraite | Pourtant c'est bien toi qui en parle...
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ouais pis c'est vrai plextor ne maîtrise absolument pas la programmation des firmwares!
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Je le pense également, et ce n'est pas en vendant du 740-750 que ça a marché!
kichiole |
|
Publicité | Posté le 27-05-2006 à 01:20:54 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Foiré veut dire qu'elles ont fonctionnés parfaitement pour ce dont j'en avais besoin!
citronbleu | je dois etre content d'avoir un liteon alors
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Peut-être...
Nethan |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
Nethan | Ca veut peut-être aussi dire que je ne sais où le trouver
|
haxel | Le numéro de série en trois groupes semble en tout cas indiquer une provenance indienne. |
sebmagicmoi seb ? | ces histoires de cd gravé ca me rappel mon petit frere qui pioche dans mes cds dvd verbatim pour graver des truc pour ses potes et qu apres ses potes me ramene des vieux cds noname acheter a carrefour pour me rembourser ... --------------- 16players AndroidTV local multiplayer game - Serpen Starfreighters <= test my indie game et recoit un quadcopter ! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Effectivement c'est sympa comme échange! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
kichiole |
|
haxel | Oui, j'en ai eu comme ça. |
Nethan | Après une brève recherche Google avec le numéro que j'ai donné, les 4 pages données confirment que c'est bien de provenance indienne :
Message édité par Nethan le 27-05-2006 à 22:34:56 |
c_planet |
Message cité 1 fois Message édité par c_planet le 30-05-2006 à 15:21:47 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Tien... Plextor qui a testé mes DVD que je leur ai renvoyé, disent qu'ils sont okay! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
skander14 |
|
Eric B | Comme je disais + haut ( http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t4641254 ), la marque ne veut pas dire gd chose. Il faut se référer aux références du dye et aux matériaux.
|
forzamilan122 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Des DVD Fabriqués doivent être gravés dans la même année que celle de la fabrication, c'est ça que tu dis?
skander14 |
Message cité 1 fois Message édité par skander14 le 04-06-2006 à 23:39:48 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | ça m'étonnerait beaucoup qu'il n'y ait pas de stockage entre deux...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Oui j'en ai vu aussi, en suisse chez interdiscount ils essaient encore de fourguer des vieux "sky Media" par pack de 10 en cake box, je trouve cela ignoble, d'autant qu'ils doivent déjà être mort ceux-là! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB lecture DVD+R DL au changement de couche | Graveur de DVD, le philips 1640 contre tous :D. |
est- il possible de souder deux partition sans perte de données? | Problème avec mon lecteur combo DVD RAM (ne lit pas les cd) |
PB de lecture des DVD+R DL 8,5go | Plantage DVD ( Write error) |
Quel graveur DVD choisir ? | Cable entre le lecteur CD/DVD et la carte mère ? |
Passage @ Nero 6 ou pas pour Graveur DVD | Quel DVD pour le pioneer DVR-108 |
Plus de sujets relatifs à : [ CD/DVD Originaux ou gravés ] Le Cancer & La mort de nos données! |