|
Auteur | Sujet : [ CD/DVD Originaux ou gravés ] Le Cancer & La mort de nos données! |
---|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Reprise du message précédent : --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
Publicité | Posté le 30-04-2007 à 18:52:52 |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Et toi tu arrives à reconnaitre le media code à travers la boite?
--------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Quoi |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Avec les infos que tu m'as données, je ne connais pas le model de tes CD-R
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Avec quel logiciel je peux voir "pat number"?
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | c'est écrit tout simplement sur la boite! --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Excuse moi c 43326 & 43327. Message édité par juliamwow le 02-05-2007 à 23:13:46 |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Ben voilà...
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
Publicité | Posté le 04-05-2007 à 21:29:50 |
juliamwow Dyslexique mais on me comprend | Alors sa dit quoi au finale? |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | J'utilise des stylo indélébile quel qu'il soit et pas de souci
Blazebebe | OK merci |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | pas de problème Message édité par bitonio6 le 07-05-2007 à 23:46:45 --------------- --> Tu veux comprendre comment on sauvegarde un film DVD <-- |
MAcdriveRZ Jinhua1920unautorized |
--------------- Swedish master |
klink33 | Bonjour,
--------------- +++ Klink Blog, Mixs, DeepHouse EPs |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | j'avais vu une recherche sur une chaine anglaise qui avait comparé les anciennes méthodes "magnétique" vis à vis de la sauvegarde numérique...
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | Le CD a plus de 30 ans me semble-t-il non?!
Space Profil: Maux des rateurs | ça dépend...
--------------- Ma cinémathèque |
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | un poil plus, je pense qu'il doit arriver à ses 20ans...
gaston lagaffe22 m'enfin !?! |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | On peut toujours utiliser du PATA dans un PC actuel...
all2505 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! |
all2505 |
|
bitonio6 La HDTV = Arnaque Du Siècle! | 240Mo/S sur support magnétique?!
all2505 |
shawy Euh ?!... pffff !!... GLÛT !!! | Un petit UP pour signaler un reportage dans le 20h de France2 ce soir :
--------------- Shawy|[Topic] Alim HEC-300W moddée 120mm|Fanbus maison |
cayou | Oui je l'ai vu aussi tout à l'heure !!
|
fresnel1 tranquille le chat | faut prendre du top quality genre Verb', les stocker dans un endroit sec et sombre, graver les 16X en 8X......et prier
|
Space Profil: Maux des rateurs |
vous avez du son ?
--------------- Ma cinémathèque |
cayou | le reportage commence directement là où il faut et le son est là (bouge l curseur) |
Space Profil: Maux des rateurs | veut rien savoir chez moi , j'ai le son uniquement au tout début de la vidéo... --------------- Ma cinémathèque |
g59190 | Pour ma part j'ai toute sortes de cd, du memorex, au verbatim, philips, sony, kodak, dont certain de 95 donc 13ans, avec win 95 plus ils fonctionnent sans probleme, stocké dans un blister 100cd (ça m'evite les boites partout comme ce sont des cd que j'utilise plus)
Message cité 1 fois Message édité par g59190 le 03-03-2008 à 21:27:12 --------------- |
Space Profil: Maux des rateurs | idem pour moi avec des CDR de marque Kodak ou Ricoh de 13 ans qui fonctionnent sans problème ^^ --------------- Ma cinémathèque |
cayou | ah ah vivastar !! les tout 1ers cdr que j'ai acheté !! ils marquaient même
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
PB lecture DVD+R DL au changement de couche | Graveur de DVD, le philips 1640 contre tous :D. |
est- il possible de souder deux partition sans perte de données? | Problème avec mon lecteur combo DVD RAM (ne lit pas les cd) |
PB de lecture des DVD+R DL 8,5go | Plantage DVD ( Write error) |
Quel graveur DVD choisir ? | Cable entre le lecteur CD/DVD et la carte mère ? |
Passage @ Nero 6 ou pas pour Graveur DVD | Quel DVD pour le pioneer DVR-108 |
Plus de sujets relatifs à : [ CD/DVD Originaux ou gravés ] Le Cancer & La mort de nos données! |