|
Auteur | Sujet : Conseil achata graveur DVD compatible double couche |
---|
kichiole | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 14-08-2004 à 01:09:17 |
kichiole | Je suis d'accord avec toi je le trouve minable leur test... ils sont passés à côté d'un tas de choses essentielles... Message édité par kichiole le 14-08-2004 à 11:56:27 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | bon ben je sent ke ca va etre un pionneer a la rentré moi
|
kichiole | Pourquoi le Pioneer ? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | paske il fait plus de chose ca me semble logik nan ? |
ItalianJob |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | il a a kombien moin cher le NEC ?
|
Publicité | Posté le 15-08-2004 à 23:04:34 |
ItalianJob | Regarde la page 3 du post "DVR-A08XL - Pioneer DVD+R9 4x et DVD±R 16x".
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | hum bon je sais plus trop koi acheter
|
ItalianJob | Les deux modèles sont bons, rassure-toi !
|
kichiole | Je suis pas d'accord avec toi ItalianJob...
|
ptitgus | ça y es j'ai mon nec 3500.mon pionner A05 est reparti dans le carton.
|
ptitgus | ton liteon 832S tu l'as payé 90 je pense pour 5 de plus moi j'ai le nec 3500 alors pas besoin d'attendre que le dl soit a maturité.les media on deja diminué de 50% |
TheSeb theREALseb |
Nope, je l'ai payé plus cher : j'ai une version externe, qui a (beaucoup) guidé mon choix . Ils sont à cbien les DL ? Je touche les Trax 8X à 1.7 en boitier DVD.
|
ptitgus | les dl a 7
|
TheSeb theREALseb | Pour moi ça fait encore bcp trop cher le DL...
|
ptitgus | oui c'est tres sérieux mais ya 15 de frais de port mais tu prends ce que tu veux.faut en prendre minimun 100
|
ItalianJob |
|
TheSeb theREALseb | THX pour l'info !
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | c koi des DL ?? |
ItalianJob |
|
syntaxx_error |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
|
ptitgus | sur non puisque je l'ai pas encore gravé
|
ItalianJob |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | alors rien de neuf du koté de la konkurence ? genre liteon ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 13-09-2004 à 20:11:59 |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | toujour pas de komparo ? Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 15-09-2004 à 22:21:22 |
kichiole | Ben les comparos tu peux les faire toi-même, en recoupant les infos du ND-3500 et du DVR-108 ! |
ItalianJob | Clair que Pioneer se tient à jour (f/w 1.10, f/w 1.14) alors que NEC est officiellement à la peine sans f/w de clone ou hack... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | donk si j achette une graveur cette semaine je prend le pioner 108 ? |
mowjo | je veux m'acheter un graveur double couche aussi mais il y a plein de modele de sortie je sais pas lequel prendre ... --------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a kombien ? |
mowjo | http://www.rue-montgallet.com/prix [...] -2510-OEM/
--------------- On cesse d'être un enfant comprenant qu'on est mortel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Liste quasi-exhaustive de marques/media code de DVD vierges | Besoin d'un conseil |
compatible ou non? | Choix lecteur dvd: votre avis ? |
Comment upgrader le firmewire d'un lecteur DVD de salon ? | lecteur dvd de salon |
conseil instal pc | Conseil pour ma futur config |
Branchement des lecteur dvd .... | Meilleur graveur DVD à 100 ?? |
Plus de sujets relatifs à : Conseil achata graveur DVD compatible double couche |