|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil achata graveur DVD compatible double couche |
Publicité | Posté le 10-08-2004 à 22:10:18 |
SubwAy | Merci pour ta réponse !
|
Prophet_ch | Vous parlez tjs du A08, mais qu'en est-il du "PIONEER DVR-108D" ? |
ailuropoda | le NEC 2500 est vraiment le moins cher et avec un ptit flash il grave les double couche |
Keldun | en 2.4 X il faut pas etre presse |
ItalianJob |
Message édité par ItalianJob le 11-08-2004 à 17:57:47 |
pecus | Vu sur google:
|
Publicité | Posté le 11-08-2004 à 19:50:42 |
psykbe | le 108 à la bete face ??? |
Prophet_ch |
Message édité par Prophet_ch le 12-08-2004 à 02:57:31 |
kichiole | Ah oui au fait.
|
kichiole | Ca y est CDR-Info a testé le Pioneer DVR-108. Comme prévu, pas de différences significatives par rapport à l'ASUS DRW-1604P.
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | interessé par la baisse de prix je m orriente plutot vers les moins cher (80 ), mais je veux ke ce soit Complet, la rapidité est secondaire, 15 mn pour graver un DVD c pas la mort (puis il faut ke le HD suive en plus
Message édité par THE REAL KRYSTOPHE le 12-08-2004 à 14:19:24 |
lycosmic | liteon 832 : overburn jusqu'à 99minutes (je crois bien) Message édité par lycosmic le 12-08-2004 à 14:07:53 --------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
lycosmic | en anglais seulement :
--------------- Pour vos dvd ne cherchez plus, trouvez ;) | DVD vierge | fiifo |
kichiole | Bon je viens de commander un NEC ND-3500 le Pioneer DVR-108 est vraiment à la rue sur ce coup là. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | a oui pourkoi ?? |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | le le vois meme pas en vente ton nec la.... |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J | up |
ItalianJob |
|
kichiole | Allez là -> http://www.tomshardware.fr/article [...] &NumPage=4
|
Prophet_ch | Ca apportera koi de + que le +R9 le -R9 ? |
tssstare | DVD-R DL ça veut simplement dire DVD-R Dual layer nan ? C'est ptete la même chose que -R9 |
kichiole | tssstare, DVD-DL ou DVD-R Dual Layer et DVD-R9 c'est exactement la même chose.
|
haxel |
|
ItalianJob | +1, 2 sites de références, les tdb sont plus conservateurs, herrie n'hésite pas en plus à introduire de l'overclock de media ou à en ajouter des nouveaux... |
kichiole | ok merci beaucoup pour ces infos |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Liste quasi-exhaustive de marques/media code de DVD vierges | Besoin d'un conseil |
compatible ou non? | Choix lecteur dvd: votre avis ? |
Comment upgrader le firmewire d'un lecteur DVD de salon ? | lecteur dvd de salon |
conseil instal pc | Conseil pour ma futur config |
Branchement des lecteur dvd .... | Meilleur graveur DVD à 100 ?? |
Plus de sujets relatifs à : Conseil achata graveur DVD compatible double couche |