voila, le tmeps est venu de changer mon pc de merde medion qui vien de carrouf. (xp1700+ avec 512mo pc2100 et une carte mere inconnue)
voila je voudrai changer boitier, alim, proc,carte mere,et memoire, (pour carte graphite j'garde ma geforce3ti200 pour le moment, et je changerai dans 2 mois qunad j'aurai les sous)
donc voila, je pensai prendre une xp3200+[/g] et je voulai avoir des conseil o nivo du matos pour l'accompagner.
un petit tour sur ldlc poru voir a peu pres cout et materiel et je ressors avec sa:
[g]-carte mere
j'ai lu que le chipset le mieu adapté o xp3200+ est le nvidia nforce2 ultra 400. donc j'ia le chois entre 3 carte mere que voila:
ABIT AN7 (NVIDIA nForce2 Ultra 400)
ASUSTeK A7N8X-E Deluxe Wireless Edition (NVIDIA nForce2 Ultra 400)
Gigabyte GA-7N400 Pro2 (NVIDIA nForce2 Ultra 400)
laquelle me conseiller vous??
-memoire
ensuite niveau memoire je pensai prendre de la bonne qualité, pour ne pas avoir de prob, et je pensai prendre de la marque corsair
Corsair TWINX 2x512 Mo DDR-SDRAM PC3200 C2 (Garantie à vie par Corsair)
penser vous que c'est un bon choix? sachant que 250 c'est le budget max pour la mermoire.
-ventilo proc
apres avoir regarder different model j'me suis interesser a 2 model:
Cooler Master Aero 7+
ZALMAN CNPS7000B-AlCu (pour Socket A/478/754/939/940)
ZALMAN CNPS7000B-Cu (pour Socket A/478/754/939/940)
avze vous d'autre produit a recommander ( des silencieu de preferance) qui ne von pas au dessu de 50
pour les zalman, est ce que la difference entre le alu cuivre et le tout cuivre est grosse ou non?
-alim
j'ne veu une silencieuse, et j'ai lu que zalman etai silencieu, donc je vouali en prendre une zalman
Zalman ZM400B-APF - Alimentation 400W ATX
avez vous d'autre produit a recommander mie uque celui ci, pour pas plus chere (90) plus silnecieu et + performant.?
-boitier
je pensai prendre boitier en alu vers les 100 130 de marque coolmaster ou lian li.
Donc voila j'voulai avoir vos avis et savoir si tou ses produit etai bine compatible entre eux
ps: j'ia essayer de fair le + claire possible