|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : choix d'un graveur DVD ? |
the_bhaal PSN : me demander... | Bonjour todos, Message édité par the_bhaal le 11-07-2005 à 23:50:50 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 08-07-2005 à 20:52:07 |
the_bhaal PSN : me demander... |
--------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | BenQ ou Nec.
|
tompouss Petit chat | moi aussi j'entends que des choses positive à propos de Benq |
gren35 | NEC 3540, Pioneer utilise des puces NEC pour ces graveurs, autant prendre direct à la source en + cé moins cher Message édité par gren35 le 08-07-2005 à 23:33:06 |
the_bhaal PSN : me demander... | Moi aussi je trouve les LG très bons en général, du moins pour les lecteurs et graveurs CD que j'ai eu... Le "pioneer DVR-109" vaut le coup ? (ses caractéristiques ont l'air très bonnes). Ou encore le BenQ ND-3520 ? --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
Publicité | Posté le 09-07-2005 à 00:03:34 |
chinoisurfer the liberty | un pote a moi a le nec et il rox |
adonai_24 The trick is to keep breathing |
chinoisurfer the liberty | pour le momment |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Nan tu peux pas o/c comme moi je suis a 0/0 |
fresnel1 tranquille le chat | le chipset est le meme, mais apparemment les firmwares NEC c'est pas trop l'extase
|
fresnel1 tranquille le chat | y'a aucun interet de passer d'un 108 a 109
|
fresnel1 tranquille le chat | un graveur CD et un graveur DVD n'ont rien a voir point de vue qualite necessaire de gravure, vu la difference de densite de "pits".
Message édité par fresnel1 le 09-07-2005 à 01:18:37 |
chinoisurfer the liberty | hum ben moi j'en achèterai quand il le supporteron |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Aller up |
adonai_24 The trick is to keep breathing | Bon après avoir vu les specs, je crois que le nec ne doit pas etre mal |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | J'ai pris un LG tout le monde en est content, j'ai deja eu pas mal de LG alors voila ... si ca va pas, retract et je prend le 109 |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
Message édité par isfcer le 09-07-2005 à 12:03:54 |
chinoisurfer the liberty | voila comme sa tu augmenteras le taux de retour du lg --------------- Vivons normalement pour que d'autre puisse vivre , tout simplement. |
Message édité par isfcer le 09-07-2005 à 12:05:13 |
the_bhaal PSN : me demander... | Que prendre entre ceux-ci : Message édité par the_bhaal le 09-07-2005 à 12:23:41 --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | Benq 1620/1640 ou clone Philips 1640
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Le LG est super niveau design |
|
adonai_24 The trick is to keep breathing | Moi j'ai deja passé commande pour le LG en plus il est a 42, super price |
|
|
the_bhaal PSN : me demander... | Bon finalement, puisque je ne suis pas particulièrement pressé de faire cet achat et comme j'ai appris qu'il allait y avoir du nouveau, je vais prendre mon mal en patience et attendre le Pioneer DVR-110 (et les nouveatutés) qui ne devrait pas tarder... --------------- Topic Ventes - Bhaal - |
reivax59 | euh... c'est quoi (si dispo) les trucs en plus du DVR-110 ?
--------------- Strava |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |