|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Conseil Achat] Choix d'un graveur DVD IDE 16x et 4x en double couche |
Publicité | Posté le 03-03-2005 à 19:34:22 |
_Raynor_ | Mais est-ce que le gravage des DVD-RAM apporte quelque chose de plus par rapport aux DVD±R ? |
Perfect007 What else ? | non, rien de plus. C'est juste un format, peu présent en France mais très utilisé au Japon, que ledit graveur gère. |
Huggy 67 | Raynor j'ai le meme probleme que toi, j'hesite, je compare et plus je compare moins je sais.
--------------- Bienvenue dans ma galerie |
_Raynor_ | Au moins je ne suis pas le seul
|
Huggy 67 | regarde la http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] -7.htm#bas --------------- Bienvenue dans ma galerie |
_Raynor_ | Je ne suis pas familier avec tous ces graphiques mais merci Huggy 67.
|
Pascal_974 | J'étais dans le même cas que toi.
|
Publicité | Posté le 06-03-2005 à 15:23:59 |
monn51 Don't worry, be happy ! | Il y a ue nouveau NEC de sorti si je ne me trompe pas : le 3540 --------------- Tant qu'il y a à boire, il y a de l'espoir. |
_Raynor_ | Hum... mon coeur bascule
|
Proov Art & Science | up ca m'interesse ce topic, je dois m'acheter un graveur DVD mais j'y connais vraiment rien là dedans |
Arsiesys Radical Dreamer | Pareil que dans le post précédent : Pioneer ou Nec. |
Huggy 67 | Et que pensez vous du Graveur DVD - Sony DRU-720A Message édité par Huggy 67 le 07-03-2005 à 11:51:37 --------------- Bienvenue dans ma galerie |
DY1K12 =]S[= En Force ! | Pourquoi toujours oublier Obiwan dans les sondages |
Huggy 67 | Hello je viens aussi de recevoir mon Pioneer DVR 109 tout de suite flasher en A09
Message édité par Huggy 67 le 14-03-2005 à 19:55:40 --------------- Bienvenue dans ma galerie |
_Raynor_ | Huggy 67 > Information très intéressante : Merci bien |
Huggy 67 | de rien, voila la procedure (merci a Arsiesys )
--------------- Bienvenue dans ma galerie |
Black Eagle | Moi j'ai le LG, je ne peux que tu le conseiller. |
Arsiesys Radical Dreamer | (lol Huggy)
Message édité par Arsiesys le 14-03-2005 à 20:52:26 |
_Raynor_ | ( J'ai ouvert un Topic pour ce problème )
|
lestrom | et le Benq 1620 ou philips 1640 il ne te plaisait pas? |
_Raynor_ | Il n'étaient pas assez rapides sur les RW et les double couche. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel graveur de DVD pour 60 | conseil sur Néro |
Quelle choix entre ces 2 configs? | conseil de montage point of view 6800 Gt |
[achat]quoi prendre avec environ 450 | Aide Achat |
Choix de carte graphique | Lecteur DVD interne Sony ou Samsung |
Graveur dvd LG 4163 en noir | |
Plus de sujets relatifs à : [Conseil Achat] Choix d'un graveur DVD IDE 16x et 4x en double couche |