|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Choix graveur DVD SVP ? |
babble RTFFP ! | Bonjour à tous
--------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 02:43:00 |
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | les experts
--------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
sapinoo |
|
tharkie Effaré par l'idiotie humaine | toujours plextor... le 716a --------------- Sujet sur les cartes son audiophiles pour mélomanes et musiciens & DAC+ADC |
Hulk_ Je peux pas j'ai piscine | Nec ou BenQ |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | Pioneer, faut arrêter hein !
|
Fraisouille Grouik Grouik | Le plus important est d'éviter Samsung. Après, c'est plus une question de goût qu'autre chose... |
Publicité | Posté le 16-05-2005 à 14:08:09 |
Space Profil: Maux des rateurs | actuellement le meilleur rapport prix/qualité est le Nec 3520 pour 50 garanti en plus 3ans --------------- Ma cinémathèque |
isfcer Aux audacieux sourit la chance |
Message édité par isfcer le 16-05-2005 à 16:59:25 |
Walk_Man To live is to die. |
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
Fraisouille Grouik Grouik |
|
--------------- ¡ Viva la Revolución ! |
babble RTFFP ! | BenQ fabrique pour Plextor? Alors ça c'est intéressant. Je voudrais bien prendre du Plextor, mais à 110 euros, il est deux fois plus cher que le NEC 3520 dont les avis ici : http://www.rue-montgallet.com/prix [...] ire/19776/ semble bien positifs, mis à part le fait qu'il semble qu'il soit difficile sur les media bas de gamme, contrairement à l'ASUS. Sinon un BenQ 1620 noir.... (oué jle veux noir). Pfff je m'y perds. Tous semblent bons... --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
Message édité par Fraisouille le 16-05-2005 à 16:59:55 |
|
isfcer Aux audacieux sourit la chance | plextor px 740 il paraitrait a 79 Eur. Wait and See Message édité par isfcer le 16-05-2005 à 17:02:18 |
Space Profil: Maux des rateurs |
--------------- Ma cinémathèque |
babble RTFFP ! | Un bon comparatif ici (qui dit qu'en gros ils sont tous bons, ils se mouillent pas les mecs)
Message édité par babble le 16-05-2005 à 17:16:22 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
nokthib Etudiant en Allemagne ! | le nec 3520 ou 3540 me paraissent un bon compromis moi ... je pense prendre un 3540 .. --------------- Du bist das Mädchen, dass zu mir gehört ! |
supernobou In vino veritas |
Message édité par supernobou le 16-05-2005 à 18:50:18 |
babble RTFFP ! | Apparemment la fonction "2 sheeps" permet des sauvegardes de jeux récents... --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
whiteburner make love not war ! |
|
babble RTFFP ! |
Message édité par babble le 19-05-2005 à 10:25:14 --------------- A world without walls needs neither Windows nor Gates. |
babble RTFFP ! |
isfcer Aux audacieux sourit la chance | tres bon choix ,je suis jaloux ! |
Publicité | Posté le |