sadsad2 a écrit :
Bon voilà, j'ai bouffé toutes les pages des topics officiels sur ces 2 appareils, plus quelques sujets sur le forum de mégapixels. Je souhaite un appareil, au début pour du Point and shot (soirées, bouffe, etc...) et pour mes vacances qui approchent (ces photos là je ne veux pas les manquer). Mais je suis pas contre le fait "d'apprendre" à me servir d'un numérique au contraire. Donc au début j'ai été séduit pas l'A70, qui pour son prix semble être terrible, mais bon à la lecture du topic il est clair que : 1) avec la chance que j'ai, je suis à peu près sur de tomber sur une optique défaillante
2)il n'est pas dispo sur les grands sites online (Nom, Pix, bella)
J'ai lu que pour l'A70, sa vente deviendrait fluide en Aout (ce n'est pas seulement le fait qu'il soit dispo partout qui m'interesse mais que les tests qualités soient niquels)
Je veux , et ne peux attendre Aout donc je me suis tourné vers l'Ixus V3 (ca tombe bien son piti frère Ixus II sort et fait tomber son prix)
Pour moi les avantages de L'Ixus V3 sont : boitier métal (me connaissant vÔ mieux), un écran même taille mais Ô combien plus agréable : qque soit l'endroit où j'ai mis l'A70 dans la FNAC, je choppais des reflets dégueulasses sur le miroir l'ecran. Cet appareil a meme de meilleur note sur megapixel ...
donc j'aimerai votre avis, pour conclure définitivement svp.
faites vous l'avocat du diable et défendez l'A70 si vous le souhaitez ...
|