Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  IXUS v3 et images endomagées ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

IXUS v3 et images endomagées ?

n°2528367
yenapas
Posté le 17-06-2003 à 19:01:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai un IXUS v3 depuis 3 mois avec une carte PNY de 256Mo. Je n'avais aucun problème jusqu'à ce que un jour en voulant voir une photo celle-ci était devenue inaccessible (sur l'appareil un logo en forme de "?" ). Les images sont bien entendu inaccessibles aussi à partir de windows.
 
J'avais lu que d'autres utilisateurs avaient eu ce problème mais je ne retrouve plus (le topic ixus v3 fait 27 pages ...) et je ne sais pas s'ils avaient réussi à le régler.
 
Merci d'avance pour votre aide,
 
Yenapas.

mood
Publicité
Posté le 17-06-2003 à 19:01:55  profilanswer
 

n°2533016
yenapas
Posté le 19-06-2003 à 13:35:50  profilanswer
 

yenapas a écrit :

Bonjour,
 
j'ai un IXUS v3 depuis 3 mois avec une carte PNY de 256Mo. Je n'avais aucun problème jusqu'à ce que un jour en voulant voir une photo celle-ci était devenue inaccessible (sur l'appareil un logo en forme de "?" ). Les images sont bien entendu inaccessibles aussi à partir de windows.
 
J'avais lu que d'autres utilisateurs avaient eu ce problème mais je ne retrouve plus (le topic ixus v3 fait 27 pages ...) et je ne sais pas s'ils avaient réussi à le régler.
 
Merci d'avance pour votre aide,
 
Yenapas.


 
up pour voir ?

n°2533020
sigma_me
Succube en herbe
Posté le 19-06-2003 à 13:37:06  profilanswer
 

C'est pas un pb de carte mémoire HS ça ?  :heink:


---------------
Depuis 2001, il est toujours déconseillé de m'appeler "mec, gars, monsieur" sur HFR sinon je mords !
n°2534902
obe
Posté le 20-06-2003 à 07:48:37  profilanswer
 

Citation :

J'avais lu que d'autres utilisateurs avaient eu ce problème mais je ne retrouve plus (le topic ixus v3 fait 27 pages ...) et je ne sais pas s'ils avaient réussi à le régler.


 
ct ptete moi et ma carte CF morte ca :D
si c'est le cas c'est avec un V2 et c'est aussi parce que mon appareil a eu des ptits problemes ... une chute d'un metre et u n peu d'eau (de mer :/).
enfin je pense que c'est lie a ca, mais ca me ramene pas les fotos qui etaient sur la carte :/


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware

  IXUS v3 et images endomagées ?

 

Sujets relatifs
Problème étrange de gravure d'images CDapn style ixus
[APN] Canon Ixus V : kit de recharge en voiture...Conseil Olympus Mju 400 / Ixus 400
Différences majeures entre Ixus, Axx, Gx de Canon ???Avis pour Housse Ixus V3
Ixus v3 vs Windows 2003 SRVavis sur l'ixus 400
Acheter un Canon Ixus V2 sur Paris ?Images figées
Plus de sujets relatifs à : IXUS v3 et images endomagées ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR