salut,
voila l'histoire :
g un disk en rade ke je renvois a IBM, une panne ki n'intervenais k'a chaud (enfin lui fallais pas longtemps kan meme), le disk finissant par se bloquer en emettant des tac tac tac tres caracteristiques et plantant plus ou moins la machine mais la n'est pas le fond du pb...
je renvois donc ce disk ( un DPTA-372050 ) sous garantie, je reçois un peu plus tard un nouvo disk ds son emballage tout neuf, j'ouvre, cool il est neuf daté de mars 2003
je mets au placard car pas d'utilité pour l'instant, je le sors 2 mois apres pour le plugger ds une becane, et la !!!!!!!! au bout de meme pas qq heures de fonctionnement voila pas kil me refais la meme panne
je regarde le disk de plus pres, effectivement l'est pas neuf !!! ils l'ont juste reconditionné sans meme y touché je suis sur. Comme a froid y marchais l'ont essayé 2min et me l'ont renvoyé alors ke je leur avais pondu tout un descriptif de la panne
KEL BANDES D'ENFOIRE, je vais leur renvoyé et ça va gueuler mais pour moi IBM c terminé, faut pas prendre les gens pour des cons