|
Auteur | Sujet : IBM 120GXP : Fiable pour le moment ... à confirmer |
---|
Sachy | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-04-2002 à 23:10:23 |
deostickman poete decomposé | je pense que le mien sera la demain ou apres demain!(ca sent la deffaite pour les detacteurs d'IBM) |
ZeBorG Yes we can! |
|
OLFY | bon le mien un 80 go il marche une douzainne d'heure/jour depuis 15 j et pour le moment non soucy j'en ai un autre un 40go 60gxp depuis 10 mois 4/5 h/j et pas de prob non plus et je ne les entens quasiment pas j'en suis trés content pour l'instant wait and see! |
Sachy | Depuis 15J..................un disque dur est prévu pour marcher des dizaines d'années alors t'enflame pas |
Pentier |
|
jigawa | Toujours aussi drole chez Grosbill:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Jigawa le 24-04-2002 à 23:34:32--[/jfdsdjhfuetppo] |
OLFY | non bien sur je ne m'enflamme pas mais vu les reac de beaucoup je suis presque euphorique le matin quand je l'allume et qu'il part sans prob, surtout que les 8h officielles sont dépassées. Bon je sais ce doit etre une moyenne mais quand meme psychologiquement je ne suis plus dans les bonnes regles d'utilisation alors bon je suis content que mon 2° dur ibm marche sans prob chaque matin ,on finira par devenir parano |
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le 25-04-2002 à 11:10:09 |
schumacher | vi --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Profil supprimé | Posté le 25-04-2002 à 13:55:09
|
Pentier |
|
schumacher | News HFR :
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher le 27-04-2002 à 01:24:08--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
deostickman poete decomposé |
c'etait pas la peine de te donner la peine! je pense que tout le monde l'a lu deja dans les news! |
schumacher | v pas commander desuite --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier | schumi est de retour... Tu devrais pas faire dodo, c'est les essai tout à l'heure.
|
deostickman poete decomposé |
moi g des couyes et je c prendre des risques! |
Sachy | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sachy le 28-04-2002 à 12:22:24--[/jfdsdjhfuetppo] |
Je@nb Kindly give dime |
|
panzemeyer The torture never stops |
pareil |
Je@nb Kindly give dime | pareil aussi |
Le_Feu_Follet | --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
schumacher | Merci à toi grand mamadou --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
deostickman poete decomposé | je suis vert, g envoyé un mail a ldlc car g toujours pas recu mon 120GXP! KARINE car tel est le nom de la personne qui m'a repondu, m'a dit, nous avons eu un probleme de stock , donc nous vous expedirons votre commande en fin de semaine !
|
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | elle s'est échapée du Loft !!!!! --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
deostickman poete decomposé | exclusif,carine est partie du loft car elle a du boulot en retard chez LDLC! |
schumacher |
schumacher | UP --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2002 à 11:47:33
|
schumacher | dis moi, ca donne quoi :
schumacher |
Profil supprimé | Posté le 04-05-2002 à 13:57:55
|
Prophet_ch | !!!!!!!!!!!!!!!!!!! IMPORTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
schumacher | c'est du tout bon, je vous remercie bien --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Sachy | |
Sachy |
|
schumacher | oué les anciens
schumacher | top post --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
xneo Bah! j'ai oublié de me raser | --------------- Un jour mon vénérable maître shaolin :jap: m'a crié à l'oreille: "Faut pas pousser mémé dans les ortis! Bordel de merde!!!". Depuis toute ma vie tourne autour de ces quelques mots. :sarcastic: |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
grande nouvelle, IBM se désengage des disques durs :D | Perte de performances progressive sur les IBM 120GXP : je rêve ! |
IBM : garantie 1 an ou 3? | Probleme de SAV chez IBM ? |
On veut la vérité sur les IBM 120 GXP | utilitaire de formatage bas niveau IBM ??? |
OUUIIIIINNNNNNNNNN mon dur IBM is dead Help me !!! | IBM 120GXP [VS] Maxtor Diamond Max [VS] Seagate Barracuda VI |
Plus de sujets relatifs à : IBM 120GXP : Fiable pour le moment ... à confirmer |