|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : grande nouvelle, IBM se désengage des disques durs :D |
panzemeyer The torture never stops |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer le 22-04-2002 à 15:09:52--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 15:08:43 |
kikidonc | déjà posté |
Malkav | et surtout faux non ???
|
panzemeyer The torture never stops | [citation][nom]impulse a écrit[/nom]
Y a surtout les gens de mauvaise foi qui ne veulent pas lire ce qu'on leur met sous les yeux :
C'est pas moi qui "raconte" c'est IBM qui le dit à la presse
Ça m'aurait étonné, encore un mec qu'on n'a pas assez prévenu : clac, clac, clac.... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par panzemeyer le 22-04-2002 à 16:04:33--[/jfdsdjhfuetppo] |
FRandon Citation personnelle associée |
--------------- Cdlt, |
impulse |
|
impulse | Bon et la je viens de lire (vite fait) le communiqué d'IBM... faut apprendre a lire les gars. |
hanpritcher | .
|
panzemeyer The torture never stops |
c'est bien de lire, mais après c'est encore mieux de comprendre : c'est justement la joint venture le désengagement Ce qu'IBM faisait tout seul il va désormais le faire avec Itachi et bientôt... plus du tout |
Publicité | Posté le 22-04-2002 à 16:29:15 |
impulse | Moi perso je prefere les infos a la source...
|
impulse |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par impulse le 22-04-2002 à 16:37:25--[/jfdsdjhfuetppo] |
jojolapin | Mais non, en fait IBM cède ses la majeur partie de ses parts à Hitachi. Au lieu de vous réjouir de cette disparition, vous feriez mieux de flipper, car qui dit moins de marques de disques durs dit prix qui vont remonter... Pourquoi croyez vous que ces marques fusionnent ? Pour diminuer la concurrence, et ainsi pouvoir augmenter les prix.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par jojolapin le 22-04-2002 à 16:44:15--[/jfdsdjhfuetppo] |
impulse |
|
Murphy | prions pour que les hdd IBM disparaissent définitivement, pour un marché du hdd plus propre --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
MEI |DarthPingoo(tm)| |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Pentier |
|
impulse |
|
impulse |
|
Hellfire Fuck you, Mr. Bitey! | pour une bonne nouvelle, c'est une bonne nouvelle ça --------------- Why do black people only have nightmares? Because we shot the last one that had a dream |
Planbfr | Par expérience pro perso, le transfert d'activités existantes dans une joint-venture permet:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Planbfr le 23-04-2002 à 10:18:06--[/jfdsdjhfuetppo] |
impulse |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Demande conseils pour achat nouvelle carte famille GFORCE | Perte de performances progressive sur les IBM 120GXP : je rêve ! |
IBM : garantie 1 an ou 3? | [sondage] fiabilité des disques scsi |
Probleme de SAV chez IBM ? | prb de gestion de 2 disques durs |
On veut la vérité sur les IBM 120 GXP | utilitaire de formatage bas niveau IBM ??? |
Plus de sujets relatifs à : grande nouvelle, IBM se désengage des disques durs :D |