|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [sondage] fiabilité des disques scsi |
Publicité | Posté le 21-04-2002 à 02:13:03 |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
wonee Ben Chui SyMpA | Utiliser SCSI en 64 bits sur le port PCI (ce qu'il ne laisse pas un grand choix de carte mêre), sinon en 32 bits les perfs sont normal par contre on a une stabilité + importante. |
Sachy | SCSI très bien mais bon faut pouvoir se le payer... |
Publicité | Posté le 23-04-2002 à 00:13:41 |
hpman | J'ai un SCSI Seagate 15k (18.6Go) depuis un an, et franchement aucun probleme |
Metlili Mout Jonglage et Bi-Cpu Puissancez |
--------------- Le site de SMP français www.smp-fr.com . Regarder mon site vous seré etonné www.bangabrode.com . Je suis sur St Nazaire ... |
MC retour à la raison | J'ai encore mon vieil IDM de 4.3Go de 1998, il tourne toujours aussi bien. Et a coté, un 4.5Go 7200/t un 9Go/7200t et un 18G/10000tr. Jamais eu de pb (sauf le 4.5Go qui a eu des cluster HS, donc low format). |
helvetik | g jamais eu de scsi, mais g peut-etre eu tor vu le couille ke g eu avec mes ide:
|
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
il doit etre encore garantit alors .
--------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Swiss_Turtle A fond!!!!! |
--------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Fantome MrPurple |
bah j ai dit qu il a tourner 3 ans dans le serveur, presque 2 dans mon PC, mais il a passer plus de 6 mois dans son serveur d'origine a l'arret, et puis j ai pas de facture moi pour cette petite bete qui m a pas couter un rond --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
Swiss_Turtle A fond!!!!! |
--------------- La Suisse zais le pays de la tortue... |
Clarkent Musclor le shérif de l'espace |
si cela se passe come je le crois il ne regarde que le num de serie, la facture ils s en foutent . --------------- "PAR LE POUVOIR DU CRÂNE ANCESTRAL, JE DETIENS LA FORCE TOUTE PUISSANTE". |
Fantome MrPurple |
boff m en fou, dans 3 mois je recupere un 18,6Gig --------------- Voici, l'histoire d'un nain capable... |
amdmanu I'm still alive | Jamais de soucis avecdivers HD SCSI, sauf un Seagate 10000 rpm
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
ZeT Ze Eternal Thrasher! 1st class | J'ai 2 DD SCSI, un IBM 4 Go et un IBM de 18 Go : SCSI roulaize ! --------------- Membre du mouvement [:mossieurpropre] L'un dans l'autre, vaut mieux être l'un ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme SCSI | prb de gestion de 2 disques durs |
Boot en SCSI ?? | IBM abandonne les disques durs ! |
IBM abandonne les disques durs | SCSI ou ide ??? |
Disques durs ultra-lents ! [RESOLU] | Graveur=>erreur writestate invalis scsi/ide? |
pb avec ma carte scsi | |
Plus de sujets relatifs à : [sondage] fiabilité des disques scsi |