|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : SCSI ou ide ??? |
zolp007 Les pages de pub bleue à MS | C'est mieux un disque SCSI-3 ou deux disques UDMA100 en stripping ? |
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 15:44:42 |
Nicool En bois, sauf les chèques... | ça dépend quels disques tu utilises de chaque côté...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicool--[/jfdsdjhfuetppo] |
filvn En pleine mutation... |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par filvn--[/jfdsdjhfuetppo] |
zolp007 Les pages de pub bleue à MS | Pour le moment j'ai deux IBM 45Go UDMA 100 et stripping (raid 1)
|
zolp007 Les pages de pub bleue à MS | Je sais bien que c'est un débat pas évident |
|
zolp007 Les pages de pub bleue à MS | Oui et non car pour le moment lorsque je charge des logiciels windows tourne en fond... et tous ces soft pompent sur les deux même disques alors que dans le cas SCSI je mets juste windows dessus et les prog en stripping sur mes deux autres HDD |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | A mon avis ton windows va mettre bien plus de temps à booter avec le 4.3go qu'avec tes disques IDE...
|
Publicité | Posté le 19-04-2002 à 16:13:29 |
|
cedric_bix |
|
zolp007 Les pages de pub bleue à MS |
|
|
ameddou |
|
|
|
|
|
animal hack my ass!!!!!!!!! | moi la seul chose que je peux te dire ...si tu as de $$$ prend du scsi......sinon l'IDE de nos jours va faire tres bien!!! --------------- animal¦¬) |
|
zolp007 Les pages de pub bleue à MS | ... et bien vous êtes pas pro scsi vous |
cedric_bix |
|
Nicool En bois, sauf les chèques... | si si, je suis pro scsi; mais pour le boulot;
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par nicool--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Graveur=>erreur writestate invalis scsi/ide? | pb avec ma carte scsi |
Comment créer une partition sur un disque dur scsi neuf ? | convertisseur SCSI-2 / SCSI-3 (FireWire) |
Les cartes SCSI PC et Mac sont-elles les mêmes? | [SCSI] Occupation CPU trop haute ? La faute a TOM... ? |
RECHERCHE DRIVERS GRAVEUR SCSI SONY CR-R DRIVE UNIT MODEL N°CDU948S | driveur graveur scsi sony |
HELP: probleme gavure : SCSI taget error | Hommage aux graveurs SCSI |
Plus de sujets relatifs à : SCSI ou ide ??? |