|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Hommage aux graveurs SCSI |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 00:41:51 |
osterizer | sa devait etre les vieux graveur IDE qui foirait des cd car mon sony 24X10X40 ''burn proof'' ne m'a jamais raté un cd...
|
ameddou |
--------------- Le Topic sur les DD |
nogood 10 ans sur HFR ! | oui j'ai foiré ces deux cd avec mon graveur scsi panasonic 7502 un vieux 4X qui n'arrivait pas à suivre à la copie à la volée. |
nogood 10 ans sur HFR ! | c'est vrai que les prix sur les scsi n'évoluent pas d'un poil alors que d'un autre côté on fait des supers affaires sur du matos ide. C'est dommage. |
Pulpul Skamikaze ! | Cet qui est surtout pratique c'est de pouvoir mettre son graveur en externe ! Comme çà, quand il sert pas, je l'allume pas, quand je veux graver : on, puis actualiser dans Windows (ça marche sous 98 et 2000) et SCSI ruleeeeeeeeeeeeeeeeeeezzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
Publicité | Posté le 13-04-2002 à 11:56:47 |
titi0titi | desolé je m'a trompé de bouton [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par titi0titi--[/jfdsdjhfuetppo] |
ameddou |
magnuson | yamaha scsi 8/8/24 S externe...
|
vachefolle russian knights en action | on trouve des graveurs yam 16x scsi a 1000frs
--------------- La douleur n'est qu'une information |
ameddou |
vachefolle russian knights en action |
ameddou |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ameddou--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Le Topic sur les DD |
titi0titi |
|
ameddou |
magnuson |
|
ameddou |
Mr Captain |
|
Lemminkainen Chantre de la lyre | sa fai un an ke jai mn graveur yamaha 16x et y tien el coup
|
nogood 10 ans sur HFR ! | c'est vrai que la vitesse de mon graveur est réel. De même pour mon lecteur cdrom scsi pioneer 36 X il est plus rapide que les lecteurs 52 X IDE et je ne parle même pas de l'extraction audio. Sur ce point mon graveur atteint 23X alors qu'il lite en 24 X !!!!
|
Mr Captain |
|
Zaib3k | j'ai deux graveur SCSI et ils en ont bouffé des CD sans broncher
|
sOaB | je suis apsser d un scsi 4x sony ki date de lgtp et g jms eu de cd ki ont foiree sof kan je lancais un jeu! ) et la je suis passer ya un an o yamaha 16x tjrs scsi et tjrs aucun probleme! je dit VIVE LE SCSI!! |
shalkys3 made in rimard |
|
nogood 10 ans sur HFR ! | le scsi ça libère le cpu du gravage et ça c'est au top, jouer pendant qu'on grave c'est quand même bien.
|
Pulpul Skamikaze ! | C'est clair, au niveau ressource ça pompe que dalle la gravure.
|
titi0titi |
|
desb | SCSI POWER !!!! |
ameddou |
sebast62 | Je viens de passser d'un 12/4/32 SCSI à du 40/12/48 IDE et y a pas photo, l'IDE est bien mieux : gestion des dernières technologies d'écriture, protection anti buffer underrun, support total de CloneCD et des dernières protections SD 2.51, extraction audio numérique rapide, etc...
|
vachefolle russian knights en action |
sebast62 |
|
vachefolle russian knights en action | le dernier yamaha par exemple --------------- La douleur n'est qu'une information |
Prophet_ch | L'ide c'est moins cher et on peut graver plus vite.
|
yere63 | J'ai un Liteon 40*12*48 et pour ce qui est de l'utilisation processeur : 2-3 % à 40X ... Pour l'extraction audio : moyenne 36X...
--------------- Isolation acoustique de PC : Silentpc.fr.st (Guides : isolation gédicoustique et caisson...) |
sebast62 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par sebast62--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[sasfépu] disque dur SCSI [PHOTO] | pb graveur scsi philips cdd3600 sous xp!!! |
compatibilité graveurs liteon avec overburn et cd 90 mn ? | Débit du port USB/USB2 // USB2 => SCSI |
SCSI Help plz !!!!! | Graveurs: ils ne savent plus quoi faire pour faire vendre ! |
Config SCSI : carte controlleur + DD : que choisir ? | carte scsi sur kr7a raid |
graveur Yamaha 4260 scsi définitivement HS ? | graveurs PHILIPS c'est vraiment merdique ??? |
Plus de sujets relatifs à : Hommage aux graveurs SCSI |