|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [HFR] Actu : Intel lance une garantie pour CPU overclocké |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Intel vient de lancer un service original, le Performance Tuning Protection Plan. Il s'agit en fait d'une garantie optionnelle étendant celle de base afin de ...
|
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 09:45:01 |
TheRealBix | 1.45 patates ? xD |
the_bob André the Giant Has a Posse | 1.45V pour 4.8Ghz (cf test des ventirads)
|
JihemNC | Encore un attrape couillon pour les habitués à prendre les options Green Economy Garranti machin package gold & co ... |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | Il va bien, maintenant à part pour les tests des ventirads il n'est pas utilisé dans ces conditions (c'est 1.4v max recommandé par Intel). |
Fyx | c est quand meme dingue de vendre une version K plus chere, specialement pour le clocking, et de revendre une garantie clocking en plus ... |
the_bob André the Giant Has a Posse |
|
ottilienne | a qui le dites vous ma bonne dame |
Publicité | Posté le 19-01-2012 à 11:56:20 |
jumorolo Jouez pas aux cons |
|
the_bob André the Giant Has a Posse | Ben maintenant tu joues et tu SAV (si t'as payé ) |
rotaxmax |
|
TRUQUE | j'oubliais aussi au prix du processeur ils on cas carrément l'inclure cette garantie |
rotaxmax |
|
TRUQUE | oui mais la on parle d'une garantie sur de l'overclocking ton processeur quand il lache il lache puis c'est tout, peut importe la référence du processeur. |
rotaxmax |
|
rotaxmax |
|
JihemNC | Sur 100 mec qui prendrons la garantie, 5% en auront réellement besoin, faite le calcul (et encore j'suis gentil) |
regis183 |
|
V3RT3X79 | ont s'en colice |
Eric B | c est comme toute assurance: la majorité paie pour la minorité qui la fera fonctionner en cas de pépin... |
kroks- | perso 1 an à 1.47v ca marche toujours nickel
Message édité par kroks- le 19-01-2012 à 17:17:08 |
gutinwaza | je trouve ca une bonne chose car ca reste une option, chacun fais comme il le sent |
roukinette Couple de geeks en RP | je me demande si l'argent ne couvre pas tout simplement les couts de production d'un processeur ... ? |
DeftonesXP |
|
aldaron57 |
Message édité par aldaron57 le 19-01-2012 à 18:11:11 |
rotaxmax |
|
aldaron57 | Même si cette opération marketing concerne une minorité, elle n'en demeure pas moins une procédure de vente vicieuse. Le réflexe lambda du consommateur lorsqu’il va acheter un Cpu-K, sera " tiens une garantie pour 20 euros seulement, bon allez je ne suis plus à cela près, je prends". Le commerce exploite tout ce qui est exploitable, et même si la branche des Cpu-k n'est pas la plus vendue, et encore faut voir les chiffres, il ets certain que cette opération est complétement superflue pour la majorité des utilisateurs, mais a de grande chance d'augmenter les revenus d'Intel. Cout de l’opération : Zéro ! Pourquoi vont t'il se priver quand la concurrence n'existe plus ... Comme je l'ai précisé précédemment, le moindre euro de gratté, viens se multiplier par exemple à ce genre de chiffre : Message édité par aldaron57 le 19-01-2012 à 20:49:08 |
BloodyCarnage |
|
ledesillusionniste |
|
LamazOr | N'est-ce pas la un moyen de très bientôt diminuer la qualité des processeurs et ainsi obliger les gens à prendre cette garantie ? |
rotaxmax | Le retour de la théorie du complot ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Changer mon CPU (vieux P4) ou pas ? | Hésitation entre AMD et INTEL |
[HFR] Actu : G.Skill ouvre un centre de retour en Europe | Avis config (processeur Intel vs AMD) |
Intel SSD et toolbox | Intel Xeon vs Intel Core 2 Duo |
[HFR] Actu : CES: Ventirad CPU CoolerMaster & chambre à vapeur | |
Plus de sujets relatifs à : [HFR] Actu : Intel lance une garantie pour CPU overclocké |