Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1975 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Intel SSD et toolbox

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Intel SSD et toolbox

n°8189557
loxodrome
Posté le 16-01-2012 à 15:12:02  profilanswer
 

Bonjour,
 
j'ai fait l’acquisition d'un SSD intel 510 Series 250G. Mais par contre je reçois un message  
 
L'Intel SSD Toolbox ne peut pas communiquer avec l'Intel SSD sélectionné. Envisagez de passer sur un autre pilote de stockage compatible avec votre système et réessayez l'outil.
 
J'ai remis à jour tous mes drivers et toujours rien. j'ai ce driver : Marvell 91xx SATA 6G Controller
 
dois-je passé en AHCI ?  
 
Merci beaucoup
 
David

mood
Publicité
Posté le 16-01-2012 à 15:12:02  profilanswer
 

n°8191364
Turin
Posté le 18-01-2012 à 11:58:35  profilanswer
 

Je n'ai jamais utilisé l'Intel SSD Toolbox (j'ai un 320 de 120 Go, effectivement en AHCI), mais au hasard, si ton SSD est connecté à un port SATA Marvell, essaie de le mettre plutôt sur un Intel - enfin si tu en as un.

n°8592917
Judebox
Posté le 21-01-2013 à 12:31:08  profilanswer
 

Salut !
 
Je viens d'installer mon Intel 335 de 240Go et tout semble fonctionner parfaitement.
Il est bien configuré en AHCI et je me tâte pour effectuer la mise à jour du firmware via Intel ToolBox.
Mon firmware est le 335s et le nouveau qui l'est proposé est le 335t.
 
Ayant eu une mauvaise expérience d'une mise à jour du bios d'une carte mère sous windows, est-ce que la mise à jour du firmware du SSD sous windows via ToolBox est risquée ou pas ?
Quelqu'un l'a déjà fait ?
Je précise qu'il s'agit d emon disque système.
 
Merci !!


Message édité par Judebox le 21-01-2013 à 12:31:32

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Disque SSD

  Intel SSD et toolbox

 

Sujets relatifs
Intel Xeon vs Intel Core 2 DuoBranchement SSD sur CM MSI P67
Sata III non pris en charge pour SSDSSD Ocz vertex2 - probleme d installation - pc portable
[-150€] Conseil pour achat de SSD[HFR] Actu : Intel SSD Toolbox 3.0
Intel SSD Toolbox Optimizer impossible cause RAID ?Intel postville + SSD Toolbox pour XP
Plus de sujets relatifs à : Intel SSD et toolbox


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR