magicien a écrit a écrit :
Seul les HD SCSI sont capables de fournir un effort 24/24H.
IBM veut par cet info nous rappeller que même les machines ( et spécialement les HD IDE ) doivent avoir une phase de repos.
Donc arrêtez de casser du sucre sur le dos d'IBM qui lui au moins n'essaye pas de rouler son client en lui prometant n'importe quoi.
Ps : Beaucoup de personnes devraient aussi arrêter l'informatique et s'acheter une Xbox. Foutre des HD à 7200 Rmp dans une boiboite afin de les rendre silencieux et puis critiquer la non fiabilitée du produit moi sa me rend malade. Cela fait maintenant 2 ans que j'ai des modèles 60 GXP et ils n'ont toujours pas rendu l'âme.
IBM forever
|
j'ai perdu a ce jour 4 ibm en un an: 1x30Go, 2x45Go (l'original et celui du sav ki a tenu 2 semaines), 1x60Go (60gxp).
sachant qu'ils ont eu un 8cm ki leur tournait dessus en perm (boitier antec), que j'ai toujours le boitier ouvert, pas de rack (donc ils sont eleves a l'air libre si je puis dire ), comment expliques-tu une telle hécatombe?
y'a encore 2 mois je disais aussi ibm forever (le compte n'etait alors "que" de 2 ibm), maintenant c plus jamais.
les seuls ibm qui tiennent bien sont les vieilles séries (10Go, 13Go et 20Go dont j'ai un exemplaire pour chaque)
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo]