|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Les performances du HDD influent-elle sur la fluidité dans les jeux ? |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 21:05:47 |
akila Salut ô Salut! | je pense pas car le jeu est loader une bonne fois apres c fini c la ram qui prend le relais!
--------------- Feedback:http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1925-1.htm |
Beegee |
|
schumacher | ca me tarde de tout recevoir [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Mohawk grumf | t'inquiete pas pour le dur, t'as config suffira 100 fois avec ton proc, ta carte graphique et ta ram |
fred2k | bah le problème c'est pour les jeux qui chargent des trucs pendant les phases de jeu
|
schumacher | ok vous me rassurez
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 21:57:40 |
power600 Toujours grognon |
Pareil que les autres..T'auras peut-être quelques blocages très courts pendant les chargement en début de partie et c'est tout! --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
schumacher | si c que ca ca rulez --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
jojolapin | Je pense également que ça n'a pas d'incidence.
|
Pentier |
|
schumacher | yep et moi aussi d'abord je t repondu --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
schumacher | au pire je met mon système (xp) sur du ntfs et je me fais une partoche FAT32 pour les jeux ken pensez vous ? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
schumacher | ok
jojolapin |
|
schumacher | y'a pas moyen d'o/c son DD pr gagner de la place ? --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Pentier |
|
Schtroumpflover | Oui et Non,
|
schumacher | c bien ?
power600 Toujours grognon |
On peut les compresser mais tu perds en vitesse,justement.. --------------- Tiens? Y a une signature, là. |
schumacher | bon dans ce cas c pa grave jessaeré de morganiser comme je peux c pas grave car je dois assurer un mini de perfs
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par schumacher--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
schumacher | oué je c bien ....
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai des ralentissements quand je lis une video,plantage de jeux, HELP | [SONDAGE] Température de vos HDD ? |
performances disque dur pour portable... | Clareté dans les jeux |
GForce 4 Ti et rafraichissement sous XP pendant les jeux !!!!!!!!!!! | Augmenter les performances de mon PC? |
Pb de fluidité sous QuakeIII avec une Ti200 ! | XP , Ram , ATI et jeux video |
plantage lors de l'install de jeux | |
Plus de sujets relatifs à : Les performances du HDD influent-elle sur la fluidité dans les jeux ? |