|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : MEGA prob avec DD IBM 40go 60GXP!!! |
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 11:41:37 |
machistador www.snakepit.fr.st | R.I.P!
|
dolby-digital3500 | c'est quoi R.I.P??? |
Eclipse | Bienvenue au club
|
dolby-digital3500 | je l'ais acheté chez Génie Computer a Montgallet, sur la facture ya marqué 1 an échange standar, c'ets bon ou pas a votre avis? |
Eclipse | S'ils en ont encore, tu as une chance... Ils étaient en rupture de stock quand j'ai ramené le mien.... Dommage |
bigsheet | Trop de témoignage sur ibm, je crois que je n'acheterai jamais ibm... |
mikegyver Le H de Hawaï, ça sert à rien | Tous ceux ke je connais qui ont un 60GXP 40Go l'ont cramé...
--------------- ...m'enfin !!! |
machistador www.snakepit.fr.st |
|
Publicité | Posté le 26-03-2002 à 12:02:16 |
dolby-digital3500 |
|
machistador www.snakepit.fr.st | passe un coup de tel et tu verras.
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par machistador--[/jfdsdjhfuetppo] |
Eclipse | Malheureusement, je crois pas que ce soit possible...
|
dolby-digital3500 |
|
dolby-digital3500 | je vient de les appeler, ils ont que des 20go maximum en stock alors j'attend qu'ils en ont en stock mais je sais pas si le mec est un mytho ou pas qq1 pru les appeler pour demander si ya des 40go en stock et a pres vous me dites si le mec m'a menti |
machistador www.snakepit.fr.st | de toute facon, ils vont bien se faire livrer dans la semaine, donc... |
dolby-digital3500 | putain je les a ppelé une premiere fois pour demandé si l'échange était possible, ils me repondent qu'ils ont + de DD, je vaus bien les croire 10min apres mon frere phone et demmande si ya des DD 40 et 60 GO de dispos, on lui dit que OUI kel enculer a Génie Computer donc moi et mon frere on descide d'y aller, et arriver la bas, ils disent qu'ils ont + de DD ils disent qu'ils en auront en fin de semaine , en attendant, mon DD fait tout ramé et fait cracracracra a chaque appli |
ameddou | Sauve tes données et passe par la
|
omega | finalement les 60 GXP sont aussi foireux que les 75 dtla ! |
jln2 | moi mom 60gxp 40go (made in hongry) se porte comme un charme , enfin il siffle de puis 2 semaines mais il marche pour moment ,pour combien de temps je sai pas encore .
|
jln2 | comment on fait hdtach sous xp pro |
fzi | Ne passe pas par le magasin mais direct IBM
|
jln2 |
|
|
dolby-digital3500 |
|
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par machistador--[/jfdsdjhfuetppo] |
dolby-digital3500 |
|
machistador www.snakepit.fr.st | t'inquiete pas, passe le matin, un magasin a montgallet qui a pas refait son stock pour le samedi, ca existe pas!! |
dolby-digital3500 |
|
jln2 | voici un hdtach de mon ibm (qui marche pour le moment ) qui est strictement le meme que le sien |
dolby-digital3500 | ya que la moitié de l'image |
jln2 | ouvre l'autre oeil |
ameddou |
|
dolby-digital3500 | je suis pas con quand meme c'est juste que la premiere fois yavait que la moitié de l'image maintent c'est bon |
fzi |
|
machistador www.snakepit.fr.st | il habite paname. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
IBM DTLA-307045 en boite... | IBm + SAV ?? Aidez-Moi ?? |
DD IBM : j'aurais pas dû entrer dans le cercle vicieux... | prob entre win xp et ati 3d rage pro |
[Mega newbie] Comment on demarre en mode sans echec deja ? | +12v de l'alim qui pass +13.5v (bip asus pc prob) |
J'ai envoie mon DD a la SAV d'IBM depuis le 02/02 et toujours rien | C'est quoi l'e-mail du support d'IBM ??? |
HAILP ! mon DD maxtor 40go a des clusteurs défectueux | >>>>>> IBM & RMA <<<<<< |
Plus de sujets relatifs à : MEGA prob avec DD IBM 40go 60GXP!!! |