|
Auteur | Sujet : Une GeForce4 suffira pas pour Unreal 2 ??? Y sont fous.... |
---|
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 15:10:08 |
]sTa[$hark | c'est de la 2D doom et duke il y a plein de sprites .... c'est pas de la full 3D !
|
carrera | Ah ca les sprite --------------- ---I like Scsi--- |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
Darkblade6666 | gf3 depasser pour unereal2 tsss |
wolbap Patience et longueur de temps | Euuuh, moi je suis sur un "Portable" et G "UT" et donc "Q3"
|
]sTa[$hark |
|
bonk1 Elle te plait ma soeur ? | ben à mon avis ceux qui voudront profiter de Unreal 2 comme il se doit devront au minimum avoir une geforce 3 ou 4... ou ATI 8500... et les 4mx seront larguées...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bonk1--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
amdmanu I'm still alive | No problem, j'ai une alim 300W, je suis pret pour U2 --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 18:05:42 |
brutalos Nany ? |
--------------- *** Connect to wired... http://www.lain-wired.fr.st *** |
ashramrak o_O | tu vois la différence entre 30 et 60 fps à l'oeil nu ? tu devrais te présenter à l'armée pour etre pilote de chasse !!!
|
Yoshimitsu Bulgarie 1-0 France | pour les fps ca depend completement des personnes.
--------------- The kids of the coca-cola nation are too doped up to realise, that time is running out, Nagazaki's crying out. |
Coxwell |
|
brutalos Nany ? |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | je n'arrive pas a saisir le manque de comprehension de certains vis a vis de la notion de fluidité je vous rappele (specialement a brutalos et a mareek) ce que j'ai dit plus haut: ca varie selon l'habitude que l'on a de jouer dans telles ou telles conditions
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo] |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
zoram | hébé, ya beaucoup d'hommes bioniques ici !
|
JIJO |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
zoram | hum, Toi relis mon post ...
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | ben ouais mais pkoi tu crois que j'ai un 19 pouces? |
wiwitop | Je suis sacrément d'accord avec toi Arcapt :o) J'ai démarré les fps il y a moultes années (wolfenstein, doom, quake 1, duke, quake 2 et 3) et ma sensiblité a nettement augmenté depuis. Il fut un temps où je trouvais Quake 2 fluide avec seulement 35 fps maintenant lorsque je tombe en dessous de 85fps je le remarque immédiatement (pareil pour l'écran à 60Hz). C'est bien simple je n'ai pas changé de paramètres graphiques sous Quake 3 lorsque je suis passé du Celeron 400 et TnT² à un Athlon 1Ghz avec une GeForce 2: je joue en 800*600. Ah oui, 123fps c'est aussi la valeur idéale requise à Quake 3 pour réaliser certains sauts ;o) Quant au fait d'alléger les textures c'est essentiellement dans un soucis de visibilité des autres joueurs.
|
zoram | nan mais vous m'expliquez comment vosu voyez plus d'images que l'écran n'en affiche ??
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! |
|
zoram | à ces fréquences là en effet
|
vektorDirect bouge pas, meurs, ressucite ! |
|
wiwitop | Pourquoi certains achètent des enceintes à 100K Francs pièce alors que je n'entends pas de différence avec une enceinte à 50K Francs ? |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | ca fait plaisir de voir que j'ai des freres bioniques |
Hrolf | Et je ferais de plus remaqué que la "demo" de Q3 mettait tous les PII 300 et TNT de l'epoque a genoux |
Rayaki | "tu vois la différence entre 30 et 60 fps à l'oeil nu ?"
--------------- Clan Torysss. |
brutalos Nany ? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Brutalos--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- *** Connect to wired... http://www.lain-wired.fr.st *** |
]sTa[$hark |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ]sta[$hark--[/jfdsdjhfuetppo] |
brutalos Nany ? |
]sTa[$hark | Oui ca d'accord , mais je pense que la majorité des gens qui sont motivés pour prendre une GF4 c'est pour profiter des très hautes résolutions, en tout cas c'est mon cas, tout en ayant des fps élevés ...
|
silenzio | Je ne voudrais pas foutre la M...E mais quand vous parlez de FPS est-ce que vous savez ce que çà signifie ?
--------------- Le silence est d'or... |
brutalos Nany ? |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Brutalos--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- *** Connect to wired... http://www.lain-wired.fr.st *** |
Ernestor modo-coco :o |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Etes-vous assez gaga pour acheter un Geforce4 TI4600 ? | Geforce4 MX440 avec Win98??? |
AMD se fous de notre gueule !!!! | Visiontek GeForce4 MX440 64MB AGP Graphics Card |
geforce4 mx directx 8. oui ou non? | toulousains fous de matos reveillez vous ... |
MSI GeForce4 440 MX + Abit BF6??? | Geforce4 mx440 bi-ecran |
geforce4 ti 4200 | Geforce4 et prix... |
Plus de sujets relatifs à : Une GeForce4 suffira pas pour Unreal 2 ??? Y sont fous.... |