|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Geforce4 et prix... |
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 16:35:37 |
melchizedek | c'est lassant .... |
cyberfred | comme d'hab avec les GF , c vrai que j'esperai que les prix seraient un peu inferieur mais bon faut pas rever non plus!!!! |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! |
|
Mandrak Lux vobiscum | il suffit de ne pas l'acheter.
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Oui et se faire enculer a sec avec du sable c se faire avoir comme d'habitude de baisser la tete et dire "je peux en avoir encore un peu svp..." |
]sTa[$hark |
|
rene-pierre | napalm tu n'as pas tout a fait tord mais finalement je me demande s'il ne faut pas surtout regarder tes veritables besoins!! perso je vais jouer a 10 jeux (je suis brave)dans l'année le reste n'en valent pas la peine a mes yeux donc je me dis je vais chercher un compromis ,la 8500Le ou une 460MX devraient parafaitement jouer ce role!!a moins d'avoir le fric a depenser dans ce genre de choses!!
|
Publicité | Posté le 21-02-2002 à 16:45:49 |
evildeus |
|
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Si tu veux le tres haut de gamme, les cartes les plus performantes du moment, ben tu y mets le prix, c'est normal. C'est le jeu de l'offre et de la demande, business is business.
--------------- ____________________________________________ |
mikestewart Air Roll Spinnin' | Mon humble avis : on trouvera les Ti4400 à moins de 380? en boutique dès la sortie. |
Rayaki | les porshes coutent cheres on se fout de nous... --------------- Clan Torysss. |
|
webzeb | c'est pas vrai du tout rayaki!
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par webzeb--[/jfdsdjhfuetppo] |
]sTa[$hark |
|
]sTa[$hark |
|
webzeb | la 8500Le de hercules coute 219?, c acceptable |
Rayaki | "Toi t bien que ds ta connerie alors pour toi on te jette une baguette de pain a 5 Fr et une baguette de pain avec grain de sezam a 100Fr c normal ? toi t'est con ou tu le fait expres La G4 t'a vu les perf par rapport G3 rien de bien convaincant et on nous fou des prix de fou fo arreter d'etre des gnou c pas vrai ouvre les yeux mon pote avant de dire des conneries "
--------------- Clan Torysss. |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Attend comparer a des bench avant sur des Geforce puis Geforce2 la le prix pouvais se justifier mais la fo pas rever ! Perf min et prix Maxi voila leur politique |
Rayaki | webzed: "Maintenant, si vous avez le blé pour vous payer une carte à 600? tous les ans et demi, et bien régalez vous, c'est votre droit! "
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Ok mais je crois que t'as pas compris le debat la... |
webzeb | personnellement, je trouve ça un peu didiot, mais à partir du moment ou on se fait plaisir et que ça ne fait de mal à personne, y'a pas de pb |
|
melchizedek |
|
]sTa[$hark | Putain t'es bouché Napalm .... |
webzeb | TVA, marge-->300? |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Oui tu regarde certain Bench y a quoi se |
melchizedek |
|
Rayaki | perdu pour vuiton, ça apporte rien ! ce serait comme si tu me dit 'je prend une radeon parce qu'il y a marqué ATI dessus'...
Rayaki | "Attendez vs apparement ca vs gene pas d'avoir des cartes au performance 15 a 20 % plus rapide avec des prix 50% plus cher "
|
Rayaki | "regarder les fonctionnalitées le matos "
|
Rayaki | "si j'en envie me je trouve quand meme scandaleux de fixer les prix comme ca du fait que c une nouveaute et qui apporte desole de dire ca mais pas des gains consequent comme a une certaine epoque... "
Rayaki | "Ben oui ms IL EST LA LE PROBLEME "
]sTa[$hark |
|
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | Ah tout de meme vs etes d'accord que le prix ne justifie pas la carte certe avec des perf correct ms bon |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
prix neuf Ti200 TDH leadtek | prix ram ddr |
8500 DV Sortie ou pas encore , Prix ????? | LE PRIX DE LA RAM !! |
Prix de la memoire | prix de cd vierges |
GF2TI4200 : quand et à quel prix ? | Quel prix pour un cable RJ-45 à Montgallet ? |
ACHAT ECRAN 19 POUCES, CONSEILS, PRIX | J'ai 150 ?uros. C'est quoi la meilleure carte graphique à ce prix ? |
Plus de sujets relatifs à : Geforce4 et prix... |