|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Une GeForce4 suffira pas pour Unreal 2 ??? Y sont fous.... |
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 11:27:17 |
M16 | ..pas tres loin... |
napalm02 La Mort vient d'en Haut ! | On pousse vers le progres fini le temps ou tu pouvais stay avec la meme carte pendant 4 ans maintenant la duree de vie c 2 ans maxi apres t mort |
M16 | ...jusque la prochaine carte. |
M16 | y aura toujours des accroc du PC,
|
Rawhead rex Argghhhhh | Je me demande s'il n'y a pas un laisser aller de la part des editeurs au niveau de la qualite du codage(tout proportion gardees bien sur:les gars c'est pas des burnes ).
|
Thander |
|
teagle ¤--ð Free My MiND ð--¤ |
Moi aussi!
|
Publicité | Posté le 05-03-2002 à 11:46:28 |
grumpf_2 J'ai Cash-in. Fallait pas ? | Inversement, le peuple voit que la derniere carte vidéo permet (ahem, en théorie) de créér un nouvel effet graphique, donc à partir de là, tout nouveau jeu qui sort DOIT utiliser cet effet-là, sinon "ouah il est nul, ouah il est pourrit"...
--------------- ____________________________________________ |
dragonsphax |
|
Thander |
|
The_Balrog Et là, c'est le drame... | euh,faut juste préciser que ce que tu as vu sur Anandtech,c'était une démo technologique pétée d'effet,et que le jeu final est moins gourmand,heureusement.Apparement il tourne correctement sur GeForce2 32Mo.
|
Gloubi | 50 fps en 1024, c'est plus qu'il n'en faut !
|
cyberfred | kler gloubi , moi je pense que meme une gf3ti500 devrait quand meme bien s'en sortir (50fps en 1024 , c'est parfaitement jouable) |
kalash | Au contraire personnellement je trouve que c' est mieux que les jeux mettent les cartes a genoux.
|
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
->lorenzo<- Mouais bof | Un jeux n'est absolument pas fluide a 25 FPS.... |
Gloubi | "Un jeux n'est absolument pas fluide a 25 FPS"
|
TooWiLLS Msg d'erreur ? Connait po ! | Tout à fait d'acc avec Mareek ! Il est impossible de juger un jeux sur une démo technologique. On ne pourra tirer des conclusions définitives (et encore) que lors du test du jeux.
|
gadgetix | Gloubi, si tu regarde attentivement un la télé, tu t'appercevras que lors d'un travelling, les images deviennent saccadées (c'est flagrant).
--------------- Les monstres digèrent lentement. |
olitur | 25fps pour un jeu genre quake, c'est pas fluide du tout ! Disons que les mouvements sont bien représenté, mais tu vois encore les "sauts d'images". Il faut plus tabler sur les 35fps (d'après ce que je fois en fps sous Q3). |
TooWiLLS Msg d'erreur ? Connait po ! | De toute les vrais HARDCORE quaker ils jouent sans effet et en 640 par 480 pour tabler dans les 200 fps ...
|
amdmanu I'm still alive | Marketing ... marketing ...
--------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
golden_ben Observons 2 papillons ;-) |
--------------- L'attraction, c'était mieux avant... Folding c'est bien, mangez-en ! |
ldlc_in_the_dark |
|
mac fly |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Mac fly--[/jfdsdjhfuetppo] |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | pour le coup des 25fps fluide/pas fluide je vous invite a rechercher un bon topic que tetedeiench a posté a ce sujet y'a bien longtemps.
|
biniou |
|
M16 | cette demo est en ligne ou c'est juste un test pour le site? |
carrera | à titre de temoignage, avec une config de hardcore gamer sur un classique : Quake 3 en 1600/1200 tout à fond.
--------------- ---I like Scsi--- |
lokilefourbe | On sait même pas quand U2 va sortir réellement et vous êtes déjà en train de tirer des plans sur la comète.
--------------- |
]sTa[$hark | t'es au courrant que c'est pour cet été Unreal 2 ? |
rexet |
|
Gloubi | Bon, si vous le dites.. pourquoi pas. Je pense que vous êtes suffiamment nombreux à le dire pour que ce soit digne de foi |
]sTa[$hark | c'est clair que Half Life ca mange pas de pain, depuis que c'est sortit .... c'est l'age de pierre des jeux 3D ! |
Gloubi | Certes mais quand j'étais étudiant, j'ai bien du m'en contenter de mon Cyrix.. Pas forcément facile d'être riche |
]sTa[$hark | Idem,j'avais aussi un Cyrix à l'époque, mais bon j'ai déjà changé 4 fois de CPU depuis |
carrera | Ah non, l age de pierre c est Doom sur 386
--------------- ---I like Scsi--- |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Etes-vous assez gaga pour acheter un Geforce4 TI4600 ? | Geforce4 MX440 avec Win98??? |
AMD se fous de notre gueule !!!! | Visiontek GeForce4 MX440 64MB AGP Graphics Card |
geforce4 mx directx 8. oui ou non? | toulousains fous de matos reveillez vous ... |
MSI GeForce4 440 MX + Abit BF6??? | Geforce4 mx440 bi-ecran |
geforce4 ti 4200 | Geforce4 et prix... |
Plus de sujets relatifs à : Une GeForce4 suffira pas pour Unreal 2 ??? Y sont fous.... |