|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : GEforce 4 ti 4400 pb .... |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 23:31:00 |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | Echange la contre une Radeon 8500 !!!! |
crackerbelin |
|
fenhrir | essai de tester sans loc de ton prco |
crackerbelin |
|
crackerbelin |
|
fenhrir | ya pas une histoire de fast write ou otre ta verifier ton bios? |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | bon, sérieux, c pas un probleme d'IRQ, le PCI sous l'AGP est libéré ??? |
fenhrir | Tin ca me fait chier pour toi tu doit etre vert la !! Vite trouvons lui une solution !!!! |
Publicité | Posté le 22-03-2002 à 23:43:22 |
HappyHarry | ben vire tout et garde que la gf4, et vois si ca marche |
crackerbelin |
|
HappyHarry | y a encore l'option format c: alors prie ! |
G-Slide Si si, je suis gentil !!! | ca serait pas un probleme de tension aussi, il parait qu'elles sont gourmandes ces petites betes la !? |
crackerbelin |
|
firebird2 mé qué ski raconte ? ......... | si ca marche pas sur ta conf je me propose de la récuperée --------------- "Sur le plus beau trône du monde, on n'est jamais assis que sur son cul !" Montaigne |
crackerbelin |
|
HappyHarry | et reinstall winwin ? |
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | J'ai aussi une Siluro 4400 (peut etre un nom de merde, mais y'a 3 sorties et elle est relativement pas trop chere). Pas de probleme particulier avec (en fait un seul, parfois pas d'image avant d'arriver sous Windows XP apres un demarrage a froid), meme pas un plantage, sachant que TOUS mes slots PCI sont occupés. J'avais une CUSL-2 avant, et j'ai eut qq problemes avec les bios x86-secret.. essaye des timing de RAM moins aggressifs prut etre. Pis c'est quoi ton OS ?
|
crackerbelin |
|
crackerbelin |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par crackerbelin--[/jfdsdjhfuetppo] |
fenhrir | Moi c la meme je viens de revendre ma 8500 g tenu avec 3 mois et paff GE4 la ya pas foto !!! C kler ko nivo jeu c a chier ATI mais bon sinon c t kan mm un bonne carte graphik. |
Lordben007 Membre Premium | As tu désinstallé les anciens pilotes ? As tu bien enfoncé ta carte dans le slot AGP ?
--------------- Topic Ventes |
crackerbelin |
|
snakefr La vie est belle en P4 | alors le resultat ????? |
dde | Nous avons presque la meme config et aucun prob avec la siluro 4400. A mon avons avis FORMAT C:
|
crackerbelin |
|
crackerbelin |
|
dde | Perso avec un PIII-S 1.266@1.472 et siluro @300/600 je fais 9671 pts. |
bonk1 Elle te plait ma soeur ? |
--------------- White List de mes transactions Achats/Ventes : cliquez l'icone de ma config ! |
dde | Si tu regardes mon score tu verras que les P3 ne sont pas encore à la rue |
HappyHarry |
|
tooot Le visiteur. | moi je fais 6125 points....
--------------- E6600+, P5LD2-VM DH, 2x1go GEIL c4, NSK3300 |
dde |
|
crackerbelin |
|
saturator Born to be relou | Salut, |
crackerbelin |
|
crackerbelin |
|
crackerbelin |
|
crackerbelin |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Geforce 3 ti 200 PALIT | passer de gf3 normal a une gf4 ti 4400 en l'O/C ca vaut le coup? |
Pourquoi la GeForce 2 Ti supportera mieux les jeux de demain ? | A tout les POSSESEURS de GF 4400 et 4600 |
Geforce 4 TI 4400 | geforce 4 mx 4400 vaut elle le coups? |
liste des geforce 4 ti 4400 et 4600 en vente sur montgallet.. | Y'a enfin des Geforce 4 Ti 4400/4600 à Montgallet ! |
Question sur les Geforce 4 Ti 4400 | C quand qu'elle sort la Geforce 4 ti 4400 dans les boutiques |
Plus de sujets relatifs à : GEforce 4 ti 4400 pb .... |