|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Pourquoi la GeForce 2 Ti supportera mieux les jeux de demain ? |
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 17:07:23 |
Zabrak Natalie Portman | Tu as acheté une GeForce 4 MX440 ? Tu as des jeux qui rament vraiment avec ou il y a des très gros bugs ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Zabrak Natalie Portman | Alors ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
Zabrak Natalie Portman | Ah, ca j'étais pas au courant.
--------------- :love: Natalie Portman :love: |
Fouge | Sans commentaire...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fouge--[/jfdsdjhfuetppo] |
Zabrak Natalie Portman | OK, 2 pts pour la GeForce 2 Ti
Publicité | Posté le 21-03-2002 à 17:40:27 |
FFTDarker | Une GF4 MX c une GForce 2 overclockée, donc sa va plus vite maintenant, et ca ira aussi lentement plus tard. Mais c quand meme mieux que la GF2 ! suffit de voir les benchs.
|
tompouss Petit chat | parce que la geforce 4 mx ne prend pas en charge les shaders |
muzik | depuis quand la GeForce2 gère les pixel shader ??
|
sombresonge |
|
Zabrak Natalie Portman | Bon, ca remonte pour la GeForce 4 MX440. --------------- :love: Natalie Portman :love: |
dd83 | Tain les gars mais revisez un peu avant de dire n'importe quoi [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dd83--[/jfdsdjhfuetppo] |
Fouge |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fouge--[/jfdsdjhfuetppo] |
linker On verra demain... | En tout cas il parait que la GF4MX souffre d'incomptabilité avec de nombreuses carte méres ! |
unptitdiable |
|
jojolapin | En fait le vrai truc c'est qu'une geforce 3 (TROIS) Ti supportera mieux les jeux de demain qu'une geforce4 MX, pas une geforce 2 Ti |
Zabrak Natalie Portman | Bon, juste une question, les Pixels et Vertex Shaders, se sont juste des effets graphiques supplémentaires ? Donc, ce ne sera pas si grave si on ne profite pas de cette amélioration dans les jeux futurs ! Ou alors, c'est autre chose ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
discos | jusqu'aux geforce2, le moteur graphique des cartes étant un T&L simple! En gros, le GPU permettait non plus seulement l'affichage des objets 3D, mais une partie du calcul lui-même(T&L)! Donc on a implanté sur les cartes des fonctions qui soulagent le CPU!
|
Zabrak Natalie Portman | OK, ben je crois que comme j'ai pas l'argent pour acheter une GeForce 3 Ti200, je vais me prendre une MSI GeForce 4 MX440, vendu avec 3 jeux à 150 ?uros ! --------------- :love: Natalie Portman :love: |
sombresonge | Le problème c que dans 6 mois, 1ans les jeux utiliseront tous les Vertex Shader et dans ce cas soit la Carte le fait et c traiter en Hardware soit elle les gère pas et c traiter par emulation logiciel. |
Zabrak Natalie Portman | Dans 6 mois, je pense que la GeForce 3 Ti200 sera dépassée !
sombresonge |
|
discos |
|
Zabrak Natalie Portman | Ou tu trouve une GeForce 3 Ti200 à 200 ?uros sur le net ? Si c'est pas sur un site de PDs, donne moi l'adresse maintenant ! --------------- :love: Natalie Portman :love: |
discos | relax man !
|
discos | plus précisement ici:
|
MCsaturne | J'ai une G4 mx 440 (msi) est j'en suis content |
Zabrak Natalie Portman | Les Jeux qui sont fournis avec sont en français ? --------------- :love: Natalie Portman :love: |
MCsaturne | oui |
mac fly | A en écouter certains, ds 6 mois une GF4mx 440 sera totalement larguée car il lui manque des fonctions primordiales....
|
Mendoza | Personne n aurait un comparatif de Geforce 2 Ti et Geforce 4 MX
|
bbloup |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
J'ai remplacé ma Geforce DDR par une Hercules 8500 LE et voila que... | GEFORCE 3 TI200 et counter-strike |
pour la 3d faut il mieux une gforce 2 ti 64 ou une gforce4 mx ?? | Geforce, laquel choisir |
Quel geforce acheter pour ma prochaine config svp? | Cai mieux Iiyamaha ou Nvidia ou Soundblaster Live ??? |
possible de switcher CRT/TV avec un soft sur une GeForce 3 | Asus A7V133C + Suma GEFORCE 2 GTS PRO : PB démarrage |
pbr de plantage avec radeon VE dans les jeux ??? | Les jeux sont-ils vraiment mieux avec une GF4 ?? AA4x, QCx, etc |
Plus de sujets relatifs à : Pourquoi la GeForce 2 Ti supportera mieux les jeux de demain ? |