|
Auteur | Sujet : geforce 4 ti 4400 ou 4600 |
---|
![]() Publicité | Posté le 10-04-2002 à 12:09:35 ![]() ![]() |
cpulloverclock Chasseur de records |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash= --------------- :) |
latoucheF7duclavier | qui peut le plus peut le moins. En l'occurennce je prends une cm neuve, dc autant prendre la 333, si je change un peu plus tard, il y a des chances que je la garde.
|
cpulloverclock Chasseur de records |
166 --------------- :) |
latoucheF7duclavier |
pardon? |
gaxe Un bon P4 est un P4 grillé ! |
|
gaxe Un bon P4 est un P4 grillé ! | f7> c quoi ton écran ? |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-J |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
![]() Publicité | Posté le 10-04-2002 à 13:55:11 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier |
et dc la carte est pas compatible? |
latoucheF7duclavier |
la ps2 ça fait qq temps que je l'ai.
|
latoucheF7duclavier |
vison pro master 450 (19 pouces à dalle plate ) |
latoucheF7duclavier |
je suis pas particulièrement accro à une marque donnée (quoique j'ai pas vraiment confiance dans ati |
latoucheF7duclavier |
y a aussi le fait que la mobo dont tu parles est mieux "rodée" que l'a7v 333...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par latoucheF7duclavier--[/jfdsdjhfuetppo] |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier | un dernier up et si ça marche po je crée un topic plus approprié! |
saturator Born to be relou | Salut F7,
|
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! | la 4600 ça vaut pas le coup... mieux une 4400... ça monte presque aussi haut côté OC... pour 1000F de moins. --------------- Just drink it! |
Cocovitsch | Evidemment....une TI 4600 ne se justifie absolument pas vu la différence de prix...sache qu'un XP 2000+ limitera une TI 4400 meme en haute résolution,je ne parle meme pas d'une 4600...
|
saturator Born to be relou | Perso, j'ai acheté ma Ti4600 car j'ai en tête le pc que j'aimerai avoir d'ici l'été. Si on a le budget pour acheter une Ti4600, je vois pas pourquoi on devrait "se rabattre" sur une Ti4400 car celle ci peut s'overclocker comme une Ti4600. On s'en tape la raie!!! J'ai testé l'o/c de ma carte juste pour voir, jusqu'où je peux aller sans la péter, je l'ai vite remis à ses fréquences officielles. Posséder la Rolls des cartes 3d, on s'en tape légèrement, ce qui compte c'est le gain dans les jeux. Acheter une Ti 4600, c'est le gage d'être pénard pendant 1 an voir 1 ans 1/2 sans devoir changer de carte graphique, et ce n'est pas négligeable... |
Cocovitsch | Il y a quand meme un concept relativement important qui s'appelle le rapport qualité-prix : A ce compte là pourquoi ne pas acheter une TI 5000 à 8500 FF...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Cocovitsch--[/jfdsdjhfuetppo] |
vachefolle russian knights en action |
--------------- La douleur n'est qu'une information |
saturator Born to be relou | Cocovitch :
|
Cocovitsch | Bah...après tout chacun fait ce qu'il veut...mais je pense que nous avons bien fait d'exposer chacun notre position pour qu'il puisse faire son choix en toute connaissance de cause... |
teliko77 gabber rules the world | "Acheter une Ti 4600, c'est le gage d'être pénard pendant 1 an voir 1 ans 1/2 sans devoir changer de carte graphique, et ce n'est pas négligeable..."
--------------- KG7 power |
saturator Born to be relou |
|
latoucheF7duclavier |
j'ai déjà un 19 pouces (vision master pro 450 ) |
latoucheF7duclavier |
|
latoucheF7duclavier |
on en est déjà au 333a? |
saturator Born to be relou | Hello
|
latoucheF7duclavier | j'achète ce mois ci. |
latoucheF7duclavier | atchoum. |
garybrown | une cirrus logic 5446 PCI 2Mo ca te tente??
|
latoucheF7duclavier |
|
worm'skiller Le roi de la petit côte | nvidia c de la merde en boite --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
]sTa[$hark | Oui ou tu peux la mettre aussi sur une étagère à coté des S3 Trio,Voodoo1 et compagnie, c'est plus utile que dans un PC (l'ATI biensur) |
fodger ARRRACHHEE TTAAA FFFOUUFFOUNE! |
--------------- Just drink it! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Prob (bizarre) de performances avec geforce 2 ultra... | -= Quels drivers pour geforce 3 TI 200 ??? =- |
GeForce 3 fichue ? | probleme sortie tv geforce 2 pro |
OVERCLOCKER UNE GEFORCE TI4400 just pour rire!! | Geforce 2 TI 64 mo ddr vs Radeon d'ATI vs Kyro II !! |
W2K / A7V333 / ATHLON XP 2000+ / DDR 512 Mo / MSI G4 TI 4600 128MO DDR | probleme de compatibilite msi 266 RU2 /geforce leadteak |
liste des geforce 4 ti 4400 et 4600 en vente sur montgallet.. | Y'a enfin des Geforce 4 Ti 4400/4600 à Montgallet ! |
Plus de sujets relatifs à : geforce 4 ti 4400 ou 4600 |