Salut,
J'ai voulu me faire plaisir.. mais pour le moment.. c'est bien plus la déprime que la joie...
Le WE dernier, je suis donc offert :
- Carte mère : ASUS A7V333
- Processeur : AMD ATHLON XP 2000+
- Mémoire : DDR 512 Mo PC2100
- C. graphique : MSI G4 TI 4600 128MO DDR TV DVI BOX
- Disque dur : Première partition < 8 Go
Ensuite, j'ai monté le tout...
Je tournais sous Windows 2000...
Lorsque j'ai rebooté, j'ai eu un bel écran bleu... avec le msg qui explique que le contrôleur de disque a changé...
Bon, ben tant pis.. j'ai formatté !!!
Ensuite, j'ai voulu réinstaller mon W2K...
Mais impossible, lorsque la première phase d'installation est passée (Mode DOS), pendant qu'il se charge avec la barre de progression, il me plante à nouveau avec un écran bleu... qui dit :
STOP: C0000221 unknown Hard Error
\SystemRoot\System32\ntdll.dll
Si ceci est la prmière dois que vous voyez cet écran d'erreur d'arrêt de l'installation, redémarrez votre ordinateur. Si cet écran réapparaît, suivez ces étapes :
Vérifiez que tout nouveau matériel est installé correctement. S'il s'agit d'........
Si des problèmes persistent, désactivez ou supprimez tout matériel ou logiciel installé récemment. Désactivez les options BIOS de mémoire telles que la mise en cache ou en ombrage.
Si vous êtes obligé d'utiliser le mode sans échec........
J'ai essayé le Mode sans échec, mais lorsqu'il a booté, il me demande de patienter indéfiniment !!!
Avant mon upgrade, j'utilisais une A7A266 & une GeForce 3 Ti...
Par contre, je n'utilise qu'une version SP1 du W2K.... Je n'ai pas reçu de Full Install avec le SP2.. & cela pourrait être une bonne raison...
Mais quelqu'un aurait-il une explication & surtout une solution sûre ????
Merci pour toute aide !!!