|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : ...MSI KT3 Ultra ou ASUSTeK A7N266-C .. |
xice007 Koudy vy îidete? | Voilà... le problème pour la MSI c son chip VIA qui fou la m...
--------------- Mon Feed-back |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 22:48:36 |
dolby-digital3500 | la A7N266-C elle est parfaite, et pas besoin de via 333 car les athlon st en 266 |
xice007 Koudy vy îidete? |
nicola04 | achete l'asus a7n26n-c et a coté tu achetes une carte controleur USB 2.0 ... |
Publicité | Posté le 08-04-2002 à 23:55:25 |
speedi77racer | On critique souvent à tort. Étant une personne qui en installe une dizaine par jour je n'ai jamais eu de problemes avec les chip via kt 133A et 266A....Pour le 333 j'attendrais le 333A . Je crois que C'est souvent la personne qui monte le pc le problème et non le chipset comme tel
--------------- Athlon is the best forget the rest.... |
speedi77racer | Toutefois si je peux critiquer moi aussis je vais le faire à propos des graveurs que je recois en SAV
worm'skiller Le roi de la petit côte | j'ai l'asus a7n-266c depuis quelques jours et c top le twinbank --------------- "le prix passe, la qualité reste" |
speedi77racer | A7N-266 c très bien mais trop cher --------------- Athlon is the best forget the rest.... |
worm'skiller Le roi de la petit côte |
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
speedi77racer | En effet Msi a tous et est bcp moins cher qu'ASUS....Mais ASUS jouit d'une meilleure réputation que MSI...C'est un choix à faire
speedi77racer | Pour O/c ca vaut le prix mais c trop cher pour une personne qui O/C peu ou pas du tout...
worm'skiller Le roi de la petit côte | je suis d'accord que une carte à base de sis 735 ou 745 sont top je trouve aussi... seulement je dis que 1051 FF c pas exessif pour une carte mere meme une asus (et pourtant j'ai eu pas mal de abit que je trouve bien aussi mais il faut reconnaitre que les asus souvent vieillissent mieux car tous leurs composants sont de marques , ce qui se voit sur le long terme...).
--------------- "le prix passe, la qualité reste" |
cpulloverclock Chasseur de records |
tu connais l'oc toi?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- :) |
taill Vive les pingouins !!!! |
|
cpulloverclock Chasseur de records |
pareil que le Kt266A sauf quil y a le pci 1/5 donc ca peut monter aussi haut (je dis ca pour moi car deja 205-210 sur du KT266a au pci 1/4) ou + haut sans prob de ram logiquement (apres c en fonction aussi des timings ram etc...) --------------- :) |
Lordkiller |
moi j'ai acheter une KT3 ULTRA MSI trop de probleme pour faire fonctionner mon pc re garde mon messge"KT3 ULTRA ausecour"tu comprendra |
Lordkiller |
moi on m'avai conseiller ABIT en carte mere j'aurai dut ecouter lol |
captainsylver J'achete du moment que c donné |
|
metallicablood keep cool & be zen ! | moi j'ai fais monter recemment (fin janvier) un pc entier avec une msi kt333 ultra a-ru chez surcouf (histoire de pas me prendre la tete ou avoir à faire 36 aller et retour à droite à gauche parce que tel ou tel composant merde... ) j'attends tjs mon premier plantage sur cette becane !!! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Différence entre mode PIO et ultra DMA | Msi vs Epox laquelle je prend? (performance) |
Problème MSI 745Ultra | Driver RIVA TNT2 ULTRA |
ultra dma mode4 =? udma mode5=? udma mode2=? | mobo A7N266-C et Asus I-Panel |
ULTRA ATA | MSI LIVE UPDATE -----> rien :/ |
Disque dur Ultra 160, 10000 T/min | ati radeon 8500 incompatible MSI K7T266 Pro2 - Ru ??? |
Plus de sujets relatifs à : ...MSI KT3 Ultra ou ASUSTeK A7N266-C .. |