|
Auteur | Sujet : Fiabilité des 120GXP : la réponse |
---|
ouf | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 16:51:04 |
amdman Hell was full, so I came back | Et c'est comme les quantum d'y a 2 ans ou pas ? |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2002 à 16:55:24
|
amdman Hell was full, so I came back | oki ouf [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN--[/jfdsdjhfuetppo] |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
olithefull pourvu qu'ça dure mêm si cédur | merci !!! |
Rayaki | lekeiser: "concernant le mtbf, densite max, ou... "
--------------- Clan Torysss. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
ouf |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ouf--[/jfdsdjhfuetppo] |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 17:50:36 |
ouf |
|
amdman Hell was full, so I came back | Demain j'ai mon Seagate je v voir à quoi ça ressemble cette tite bête là. |
hben |
--------------- [:sivep] |
amdman Hell was full, so I came back | Une fois j'avais mis mon quantum sur le bureau et on entendait quasi plus rien quand il grattait. Le changement était radical mais bon c'était un boitier noname ... |
crisflo | putain vous me faites peur j'ai un 80 go qui tourne depuis 2 mois 24/24 !!!!!!!!! |
amdman Hell was full, so I came back | Brûle un cierge ce soir |
VW Seb Who's the Boss !! | ke du pipo tout ca |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | eh bien moi a l'heure ou je vous parle je viens de perdre mon 60Go 60gxp agé de 5 mois a peine, tres bien ventilé (boitier antech).
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Arcapt--[/jfdsdjhfuetppo] |
manu512 Moi je dis Prout :D |
|
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | je v tenter mais j'ai peu d'espoir. le DD ne boote mm pas en slave sur mes autres pc |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | bon ben ca n'a pas marché.
|
crisflo |
|
Zorglublegras Eviv Bulgroz ! |
|
Rayaki |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Rayaki--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- Clan Torysss. |
Rayaki |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Rayaki | ah la grosse couleuvre...
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par LeKeiser--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Oxygen3 Tears from the moon | bon en ce qui concerne les mtbf de 333h/mois c pas aussi en conditions normales:
--------------- Metro-Pole ▬ Réseau A Suivre...: Annuseries|LeVillage|pErDUSA |
_blade http://www.matos4sale.be |
|
Rayaki | "là c'est plutot 11h par jours"
fred2k |
cai normal,maxtor ça tombe jamais en panne. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Fred2k--[/jfdsdjhfuetppo] |
Rayaki | et celui qui m'a rendu l'ame 2 jours après mon achat ? .... --------------- Clan Torysss. |
partymaker |
|
partymaker |
|
Kouye | j'ai un dtla 45 Go qui tourne en H24 7j/7 .. pas de pb .. c vrai que j'ai ptetre de la chance mais bon.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour en finir avec les detracteurs des 120GXP !! | IBM 120GXP ET MSI K7N 420PRO !!!!!!!!!!!!!!!! |
Une reponse RAPIIIiiiiiiiiiide plz )) | PERE NOEL.FR -> en réponse à ce soi-disant employé... |
blem de fiabilite 30 plantages /jour | IBM 40Go 7200 udma100 120GXP et windows XP ? |
que pensez-vous du dd IBM 80Go 120GXP ??? | Fiabilité DD IBM : Mise en cause des contrôleurs HPT366 & 370 |
[Fiabilité] vos expériences sur TOUT votre matos! | disque dur IBM, fiabilité retrouvé ? |
Plus de sujets relatifs à : Fiabilité des 120GXP : la réponse |