|
Auteur | Sujet : Fiabilité des 120GXP : la réponse |
---|
![]() Publicité | Posté le 07-03-2002 à 12:21:54 ![]() ![]() |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
794 | En tout cas j'ai un IBM 60GXP 40 Mo qui tourne 14H00/jour en semaine et 24H/24 le WE et pas un problème. |
hacker .: Swiss & Trance 4 Ever :. |
--------------- (¯`·._ My websites: www.DeeJer.fr.st | www.cs-osg.net ¯`·._) Swiss rulezzz [:fadimor] |
NNVH Russian Time | Oula ... j'ai vraiment peur pour mon 75GXP moi !
--------------- Chto ? Nitchievo ? Zatknis durak ! |
baloo0 | bah moi g un 2 ibm dont un 75 gxp depuid un an et demi et pas de pb ( g de la chance apparamment)
|
Murphy | c marrant, quand on voit le topic, y a toujours quelques résistants qui disent "moi j'ai un ibm qui a pas de problème alors ibm c fiable" --------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
baloo0 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par baloo0--[/jfdsdjhfuetppo] |
]sTa[$hark |
|
![]() Publicité | Posté le 07-03-2002 à 13:13:18 ![]() ![]() |
Murphy |
--------------- C'est pas moi ! C'est Murphy ! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2002 à 13:38:05 ![]() En ce moment bc de monde focalise sur ibm, dont le taux de retour à été un peu plus haut certe, mais de 5% de plus max.
|
794 |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par 794--[/jfdsdjhfuetppo] |
alcante |
|
Sphinx |
|
Rayaki |
--------------- Clan Torysss. |
Rayaki | "No, the drive is intended to be on for no more than about 8 hours a day"
zoram | c'est du délire intégral ce topic !
|
Murphy |
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Schtroumpf | fibabilité ibm j'ai acheté dans l'ordre (dans la serie du 75gxp) le 45go des sa sortie, puis un 15go, puis un 30. Tous tourne 24h/24h en faisant toujours un minimum de lecture / ecritures cause SETI
|
Rayaki |
frg | vive les durs 5400 tr/min !! |
Schtroumpf |
|
frg | c quand j'accede a ma derniere partititon . |
tah | je croise les doigts, j'ai une dd ibm de 13.5go (la serie avant les 75gxp) en 7200trs/min, que j'ai depuis plus de 3ans, et il a quasi jamais ete a l'arret depuis!
|
Murphy |
Murphy |
john78 | la fiabilité depend bcp des voltages que vous appliquez!!!
|
nonolemono MD Rulezzzz |
12.3 ca fait que 2.5¨% de différence, c pas enorme qd mm --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Rayaki |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | le keiser
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
t00n | Les fréquences de bus à 40Mhz etc... ils y aiment pas trop non plus...
|
amdman Hell was full, so I came back | Ah vendredi un ptit barracuda ata 4 et hop je me débarasse de mon ibm 20go. |
Rayaki | AMDMAN: c'est surtout niveau bruit que tu vas alluciner...
Profil supprimé | Posté le 07-03-2002 à 14:44:37 ![]() ouais et en raid0 tu hallucines aussi |
amdman Hell was full, so I came back |
|
Rayaki | interet de faire du raid 0 pour un particulier ?
jedi master PSN & Gamertag: Angelgally |
--------------- Netendances, le blog des tendances web 2.0 |
t00n | Entièrement d'accord avec toi galiminus |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2002 à 15:02:06 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour en finir avec les detracteurs des 120GXP !! | IBM 120GXP ET MSI K7N 420PRO !!!!!!!!!!!!!!!! |
Une reponse RAPIIIiiiiiiiiiide plz )) | PERE NOEL.FR -> en réponse à ce soi-disant employé... |
blem de fiabilite 30 plantages /jour | IBM 40Go 7200 udma100 120GXP et windows XP ? |
que pensez-vous du dd IBM 80Go 120GXP ??? | Fiabilité DD IBM : Mise en cause des contrôleurs HPT366 & 370 |
[Fiabilité] vos expériences sur TOUT votre matos! | disque dur IBM, fiabilité retrouvé ? |
Plus de sujets relatifs à : Fiabilité des 120GXP : la réponse |