|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Fiabilité des 120GXP : la réponse |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 09:40:28 |
raminagrobi | Info intéressante ne tout cas ; ça serait intéressant aussi d'avoir l'avis de Maxtor, Seagate et Western... |
Beou | Ouais c'est clair faudrait savoir ce que disent les autres constructeurs car c'est pas parce qu'on communique paas qu'on a pas de problème...
|
Prems Just a lie |
raminagrobi | Moi je suis sûr que c'est pareil avec les autres constructeurs de DD de cette gamme de prix... |
ToYonos Ready to code |
--------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
Prems Just a lie |
--------------- Ratures - Cuisine |
apolon34 Vive Linux!! | ouais certainement
|
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 09:56:09 |
shade93 persona non grata | Et moi ki vient d'acheter un 80 Go 120 GXp.... --------------- "I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates |
Beou |
|
raminagrobi | Ben c'est vous qui croyez au père noël...il faut bien avoir conscience que les prix actuels des DD sont hallucinamment bas.
|
john lee hooker boom boom boom boom ... | j'ai un quantum fireball CR6.4A et un maxtor 32049H2 ide qui tournent 24h/24 - ma machine sous win2000 sert de serveur - depuis plus de 2 ans, g pas de soucis !
--------------- [:john%20lee%20hooker] haow haow haow haow !!! |
MC retour à la raison | Au fait, rien a voir avec le 120GXP, mais IBM recommande aussi de n'utiliser les microdrives... qu'une heure par jour au max!
|
Le_Feu_Follet | pour info les Maxtor sont garantis 1 ou 2 ans? --------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
t00n | Salut à tous,
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Juste pour info
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Le_Feu_Follet |
--------------- "Pour aimer la gloire, il faut faire grand cas des hommes, il faut croire en eux." |
elmasguapo |
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. |
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
aragorn22 Summoning the manifold widsom | bon ok moi j ai un 40 go Ibm , un quantum 60 go et un maxtor 80 go |
LeKeiser Appelez moi Marcel. | ce qui m'etonne, c'est que ce qui "use" un disque dur, ce sont les demarrages, c'est le moment ou le moteur force pour lancer les plateaux. Apres, une fois en "vitesse de croisiere", ils ne sont pas vraiment solicites... --------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
Fenris Ar bleiz brezhon |
--------------- Certains font l'Histoire, d'autres la subissent |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2002 à 11:29:05
|
LeKeiser Appelez moi Marcel. | faudra que vous m'expliquiez d'ou vous sortez que le scsi est plus fiable dans la duree qu'un disque ide...
--------------- "I intend to live the first half of my life.I don't care about the rest."Errol Flynn."The difference between genius and stupidity is that genius has its limits."Albert Einstein |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | LeKeiser pour le scsi c'est du aux spec des servers
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fute77--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
M16 |
|
apolon34 Vive Linux!! | ouais...
|
alcante | je comprend mieux pkoi mon 60 G a laché au bout de 4 mois ....
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2002 à 12:09:06
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Armaniz--[/jfdsdjhfuetppo] |
ouf | Moi j'ai un 75GXP (dtla30700 - 30Go) qui m'a lâché avant hier soir
|
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | pour la densité, il me semble que les hdd scsi sont à 18Gb / plateau
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par fute77--[/jfdsdjhfuetppo] --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Arcapt Tout ça c la faute d'Obiwan! | eh bien c edifiant! --------------- *Janclod a dit un jour: «Moi je suis AwAre, je suis réveillé, et quand tu te réveilles tu te dis: mais qu'est-ce que???!!....et tu peux réussir!» |
M16 |
|
madj | les 120gxp commence a rriver en sav doucement mais ca arrive |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Pour les 120 GXP, je pense qu'il est encore trop tot pour tirer de conclusion --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour en finir avec les detracteurs des 120GXP !! | IBM 120GXP ET MSI K7N 420PRO !!!!!!!!!!!!!!!! |
Une reponse RAPIIIiiiiiiiiiide plz )) | PERE NOEL.FR -> en réponse à ce soi-disant employé... |
blem de fiabilite 30 plantages /jour | IBM 40Go 7200 udma100 120GXP et windows XP ? |
que pensez-vous du dd IBM 80Go 120GXP ??? | Fiabilité DD IBM : Mise en cause des contrôleurs HPT366 & 370 |
[Fiabilité] vos expériences sur TOUT votre matos! | disque dur IBM, fiabilité retrouvé ? |
Plus de sujets relatifs à : Fiabilité des 120GXP : la réponse |