|
Auteur | Sujet : Fiabilité des 120GXP : la réponse |
---|
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 15:02:06 |
Rayaki | mouais...
--------------- Clan Torysss. |
amdman Hell was full, so I came back |
|
nonolemono MD Rulezzzz |
Bi proc c juste plus de puissance, ca peux servir pour les fan de 3Dsmax, DivX etc... --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2002 à 15:11:04 Perso je préfère un Celeron 1000 avec du raid0 plutot qu'un p4 ou athlon 2000 sans raid.
|
amdman Hell was full, so I came back | on s'éloigne du topic |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2002 à 15:13:23
|
Rayaki |
amdman Hell was full, so I came back | Juste un truc que je veux savoir, seagate ou maxtor pour la fiabilité ? |
nonolemono MD Rulezzzz |
J'en fais jamais pourtant, mais si on te donne un biproc tu diras pas "c trop puissant j'en veux pas..." (j'en ai pas de biproc au fait) --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Publicité | Posté le 07-03-2002 à 15:15:21 |
nonolemono MD Rulezzzz |
J'aurai tendance a dire pareil d'aprzes une impression generale de visite de forums --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
Rayaki |
Rayaki |
nonolemono MD Rulezzzz |
On est d'accord l'avantage est mince par rapport au cout, maison a jamais trop de puissance... --------------- La classe Américaine, c'est Georges Abidbol! |
yomama | D'akkord avec Armaniz pour l'utilité du Raid , mais quand meme pâs de la a preferer un celeron 1000...
--------------- Vagues et Vents soient avec vous.... |
Rayaki | je prefere un proc à 1.6Ghz qu'un biproc à 1.4 --------------- Clan Torysss. |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2002 à 15:20:57
|
Rayaki |
|
Rayaki | seagate: rapide et silencieux
Profil supprimé | Posté le 07-03-2002 à 15:32:08
|
|
Rayaki | "Pour moi la carte controleur était d'un coût inférieur au changement de CM + processeur"
Rayaki |
amdman Hell was full, so I came back | encore mieux
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par AMDMAN--[/jfdsdjhfuetppo] |
Rayaki |
Bibifoc | J'ai l'un de mes 2 DD SCSI 9G UW IBM (7500Tours) qui m'a laché hier... comme quoi c'est pas forcement plus fiable.
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2002 à 15:42:20
|
Rayaki | "il demarre, arrivé a pleine vitesse il cale d'un coup avec un petit "claque" et il essai de redemarrer et hop il cale et il redemarre et...)."
Rayaki | "MSI 6163 Pro "
Obanon |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Obanon--[/jfdsdjhfuetppo] |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2002 à 15:52:35
|
Rayaki | slot1 completement dépassé powa !!!! --------------- Clan Torysss. |
chaced | Question bete, |
olithefull pourvu qu'ça dure mêm si cédur | ce genre de forum tombe bien et mal je compte justement acheter un HDD de 80Go et je me tate entre IBM 120GXP, Maxtor D740X et Seagate baracuda, j'étais parti sur un IBM mais vu les avis. sachant que je cherche le silence, que j'ai un ibm 40Go 60GXP qui tourne bien mais bruyant et un maxtor 20 Go qui tourne bien aussi, je suis pas aidé pour me decider.
|
Profil supprimé | Posté le 07-03-2002 à 16:29:57
|
Rayaki |
Profil supprimé | Posté le 07-03-2002 à 16:39:37
|
olithefull pourvu qu'ça dure mêm si cédur | [citation][nom]olithefull a écrit[/nom]ce genre de forum tombe bien et mal je compte justement acheter un HDD de 80Go et je me tate entre IBM 120GXP, Maxtor D740X et Seagate baracuda, j'étais parti sur un IBM mais vu les avis. sachant que je cherche le silence, que j'ai un ibm 40Go 60GXP qui tourne bien mais bruyant et un maxtor 20 Go qui tourne bien aussi, je suis pas aidé pour me decider.
|
amdman Hell was full, so I came back | Moi ce que je voudrais savoir c'est si le maxtor est plus bruyant que l'ibm quand il lit/écrit. |
ouf |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
pour en finir avec les detracteurs des 120GXP !! | IBM 120GXP ET MSI K7N 420PRO !!!!!!!!!!!!!!!! |
Une reponse RAPIIIiiiiiiiiiide plz )) | PERE NOEL.FR -> en réponse à ce soi-disant employé... |
blem de fiabilite 30 plantages /jour | IBM 40Go 7200 udma100 120GXP et windows XP ? |
que pensez-vous du dd IBM 80Go 120GXP ??? | Fiabilité DD IBM : Mise en cause des contrôleurs HPT366 & 370 |
[Fiabilité] vos expériences sur TOUT votre matos! | disque dur IBM, fiabilité retrouvé ? |
Plus de sujets relatifs à : Fiabilité des 120GXP : la réponse |