Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1286 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

Décoller le radiateur d'une Carte Graphique

n°1527454
alexk
Posté le 15-06-2002 à 00:33:00  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
nan bon je rigole j'essayerai delicatement avec un bon couto sinon merci de tous vos conseils

mood
Publicité
Posté le 15-06-2002 à 00:33:00  profilanswer
 

n°1527456
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-06-2002 à 00:33:58  profilanswer
 

rigolez pas ils font la meme chose aux cpus avant de les vendre (ils testent la résistance aux surtensions entre autre. méthode : on branche en parallele une bobine et un processeur, et on alimente le tout. Puis on débranche la bobine.
 
z'avez jamais essayé de débrancher une bobine dans ces conditions ? y'a quelques miyons de volts qui partent d'un coup a ses bornes :D

n°1527457
bjone
Insert booze to continue
Posté le 15-06-2002 à 00:34:12  profilanswer
 

je viens de regarder au pied à coulisse, y fait 5/10èmes de mm à peu près (un peu moins il est irrégulier mais < )

n°1527470
bjone
Insert booze to continue
Posté le 15-06-2002 à 00:36:54  profilanswer
 

gurumeditation a écrit a écrit :

rigolez pas ils font la meme chose aux cpus avant de les vendre (ils testent la résistance aux surtensions entre autre. méthode : on branche en parallele une bobine et un processeur, et on alimente le tout. Puis on débranche la bobine.
 
z'avez jamais essayé de débrancher une bobine dans ces conditions ? y'a quelques miyons de volts qui partent d'un coup a ses bornes :D  




 
t'est sûr que c'est pas le courant qu'il coupent ?
 
passque pour moi le problème avec les inductance c'est qu'il faut des diodes de "roue libre", et que c'est on coupe l'alim que y'a un retour de courant (et retour de courant X un truc qui veut pas laisser pas le courant => bobo)  
 
enfin c'est des souvenirs du bac tout ça...
 
(on est hors-sujet là)

n°1527472
alexk
Posté le 15-06-2002 à 00:38:19  profilanswer
 

nan nan ca m'aide, merci beaucoup  :pt1cable:


Message édité par alexk le 15-06-2002 à 00:38:36
n°1527489
Gurumedita​tion
Dépoussiérant
Posté le 15-06-2002 à 00:43:25  profilanswer
 

oué hors sujet, désolé :o (c'est effectivement quand on débranche l'alim sans la couper que ca fait tres tres mal. on faisait cramer des multimetre comme ca pendant les tps de physique quand j'étais en terminale)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Quel CPU puis-je mettre sur ma carte mere ABIT BF6 ?La carte mère la plus STABLE et performante XP?
Pb Carte MereKT7Raid, Disques Durs endommagés, IDE reconnaissance aléacarte reseau
HELP ME carte Pinnacle Deluxe Compatibilité ?Ma carte mere ne Boot plus?????
besoin de renseingements pour achat de carte graphique ?Comptabilité avec ma carte mère.
Quel est la meilleur carte mere pour PIV ?? 
Plus de sujets relatifs à : Décoller le radiateur d'une Carte Graphique


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR