|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Quel est la meilleur carte mere pour PIV ?? |
Publicité | Posté le 14-06-2002 à 15:00:46 |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly | P4B533-V |
kalifourchon AMD cai pour les newbies! | Le 1.8GHz --------------- Le "PR" d'AMD, un leurre pour neuneux! La preuve="Pentium III contre Athlon MP 2000+ - 13/06/2002 @ 12h40 |
LeGlod Bheuu keskecer ! |
--------------- Retrouvez moi sur Twitch Youtube et Facebook |
kaizel vive aubade ;) | ba tant qu'il y a se sujet
|
agnostica | dans la même situation que toi, j'hésite entre abit BD2 et gygabyte 8-IRXP... --------------- agnostica.free.fr faites votre manette d'arcade ! |
akhnotpierrot Internaute |
Publicité | Posté le 15-06-2002 à 10:04:12 |
christian Tout n'est qu'illusion | la BG7 ne supporte pas la DDR333 (j'ai un mail de confirmation d'Abit)
|
christian Tout n'est qu'illusion | si tu crois tomshardware l'I845G supporte la DDR333 (ratio 5:4 entre mémoire et FSB, 166(333) pour 133(533));
|
baloo0 | p4s533 1000f achetee lundi et franchement c de la balle cette carte : ya un topic dessus et tu verras que la stabilité de sis vaut au moins celle des chips intel |
Jero | w |
psyknot Mental Distorsion | la msi 845E max supporte bien la ddr 333
|
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux | Ben le choix P4B533 n'est pas très judicieux (dans le sondage), car trop limitatif. Les P4B533 existent avec différents chipsets
Message édité par Yoda_57 le 24-07-2002 à 12:36:15 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
Yoda_57 Marc, gagame, c'était mieux |
Message édité par Yoda_57 le 24-07-2002 à 12:37:47 --------------- Art ?|Pro ?|Sport ?| ACH/VDS matos photo divers |
christian Tout n'est qu'illusion | toutes mes excuses: la BG7 supporte bien la DDR333
|
akhnotpierrot Internaute | moi ca fait 10 ans que je le dit mmais bon vous me faite pas confiance alors j'emmerde tou le monde :
--------------- [HFR] AKHnoT [:akhnotpierrot] Membre de la team [HFR] BattleTeam |
homecinematroc | je cherche aussi le top en carte mère pour P4, j'ai vu l'abit it7 avec tout le touti quanti alors quelqu'un connait ? |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | Moi en tous cas j'eviterai dorenavent abit ...
|
Cerveau Lent | Obiwan Mobo --------------- [:spamafote] |
darklord You're welcome | Asus P4S533. Pas ultra chère et super stable --------------- Just because you feel good does not make you right |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! |
|
homecinematroc | bon ben je crois que je vais me laisser tenter par ça :
|
christian Tout n'est qu'illusion |
|
homecinematroc | J'ai trouvé celle là aussi qui m'intéresse pas mal :
|
christian Tout n'est qu'illusion |
Message édité par christian le 25-07-2002 à 21:34:53 |
homecinematroc | a pas chère elle fait en moyenne 220 euros quand même... Nan ce que je cherche c'est une carte avec le Raid + Firewire + usb2 + son .... Voila une bonne grosse carte mère avec tout ce qu'il va bien avec pour P4 en DDR.
|
deluxe :o | J'achète à la fin du mois une P4B533V, y'a pas photo mais elle est chèros |
homecinematroc | C'est claire mmm je refléchis... je vais prendre ma décision ce weekend. |
nikopop 凸(`0´)凸 | BG7 rulez.............. --------------- Votre Installation Home-Cinema ici : installations-home-cinema.eu |
qqpanpan Mourir pour des idées..... | Gigabyte GA-8IEXP |
homecinematroc |
|
flo850 moi je | g vu une uatre carte qui a l'air terrible :
--------------- |
homecinematroc | oui mais c'est du SIS moi j'aime pas trop, je préfère et de loin Intel pour ce genre de truc.
|
homecinematroc | up |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Choix de carte mère... | Carte mère ASUS CUSL2C et barrete 256M SDRAM: Gros Probleme.. |
Carte mère P694A vous connaissez ? | La Carte Port 80. Qui Connait cet outils de diagnostic ?? |
Problème de carte réseau avec une K7T et Windows XP | abit kg7-raid ... c encore de la bonne carte ? |
carte msi 6389 i845 et socket 462 meme ref à l'aideuuuuuuuuuu ! | |
Plus de sujets relatifs à : Quel est la meilleur carte mere pour PIV ?? |