|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : PC vieillot budget limité GPU ou CPU ? |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 00:23:43 |
regis98 Mass Defect | Ta CG d'abord... --------------- Je ne suis pas un numéro, JE SUIS UN HOMME LIBRE !........ BBC2 le Big One des BF |
landouille yolo |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Je serais pour changer ton CPU . C'est un vieux CPU , mais c'est du du AM3+ , trouve un FX d'occas type FX 6300 (ptetre sur le fofo) ou sur internet . Puis OC le . --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
jln2 | Bonjour,
|
zonka x58 forever! | Hello.
--------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Il faut changer le CPU , il a des perfs comparable a un Q6600 OC ... --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
zonka x58 forever! | le Q6600 reste "pas si mal que ça", même de nos jours.
Message édité par zonka le 01-11-2015 à 13:12:52 --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | J'ai eu un Q6600 pendant longemps , et je l'adooore <3 C'est le meilleur CPU pour moi , mais pas pour jouer a GTA , pour sur . Ta CG est capable de faire du médium 1080P , alors que le CPU ne l'est pas . C'est pour cela que j'ai dis de changer le CPU plus haut comme zonka . Message édité par NEmergix le 01-11-2015 à 13:29:52 --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
Publicité | Posté le 01-11-2015 à 13:28:54 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Regarde se que cela donne avec un petit FX : https://www.youtube.com/watch?v=ne7LS_G3LRQ voila ! --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
frchrism |
|
zonka x58 forever! | Dans ce cas prends un FX comme proposé, à toi de voir le modèle avec la liste de compatibilité en fonction du prix --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
gils04 le soleil du sud ! |
regis183 |
|
gils04 le soleil du sud ! |
|
Gg67500 | Mal Optimisée gta v ... m'ouais vous n'avez pas connu gta IV alors ... --------------- halte là on ne passe pas ! |
zonka x58 forever! | ben, ça reste dans la même lignée on va dire non? --------------- Guide OC x58 - Guide d'achat de config - ALIMS:qui fait quoi? - RKO - Radiooooo |
landouille yolo |
Message cité 1 fois Message édité par landouille le 02-11-2015 à 08:00:00 |
NEmergix Lanceur d'Heden depuis 1854 | Il ferais mieux de changer son CPU ... --------------- Lurker pro | Steam | Topic Deep Rock Galactic |
artouillassse Pas mieux :o |
--------------- 3000 tués sur les routes chaque année - c'est décidé, demain je roule sur les trottoirs ©brèves de comptoire |
racteret | pour le disque dur, que j'avais omis en effet, je voyais bien ça : un Seagate Barracuda SATA III 6 Gb/s - 1 To aux alentours de 100 €, bien que je puisse baisser la facture en le prenant plus petit pour grappiller 25€ en 500go. Pas de ssd en tout cas, c'est hors budget. voir coque galaxy s6 edge coque galaxy note 5 Message édité par racteret le 05-11-2015 à 10:46:49 |
Ds9Defiant1701 | Dire que GTA V est mal optimiser n'est pas vrai il tourne facilement sur une R7 250 donc sa 7870... il devrait survivre... je changerai le CPU en premier moi. |
etienne17 | +1 pour artouillassse |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Configuration PC polyvalent (tour à 800€) | Branchement écran TV sur GPU |
Mise à jour config PC Gamer N°2 | Config PC gaming petit budget |
Mon premier PC gamer | Config PC Gamer 1200-1400 euros |
Pc | Pc portable |
Avis sur un Pc gamer | |
Plus de sujets relatifs à : PC vieillot budget limité GPU ou CPU ? |