|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Avis sur un Pc gamer |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 12:09:13 |
Mimisursonpingouin Ane bâté | Salut,
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
eweiss1 piégeur d'onritholynx | ca sent le bon coin avec la liste de prix factices
|
Mimisursonpingouin Ane bâté | http://www.2ememain.be/informatiqu [...] 60637.html
--------------- Mon Feed-Back / Votre PC s'ennuie ? Faites-le participer au World Community Grid ! |
ouana007 | C'est pour ça que j'ai posé la question ici car ça me semblais bizard même si je suis pas un connaisseur, j'avais as vu le prix du boîtier ^^ il veut le vendre a 900 euro.
|
eweiss1 piégeur d'onritholynx | faut voir si tu cherches un pc gameur performant, ou un sapin de noel asthmatique mais plein de lumière |
ouana007 | Message édité par ouana007 le 30-10-2015 à 13:13:02 |
ouana007 | Un pc préforment bien sur Message édité par ouana007 le 30-10-2015 à 13:22:34 |
river_tam Instable mentalement | Si tu veux un pc tout monté, oriente-toi plutôt vers quelque chose dans ce style => http://www.ldlc.com/fiche/PB00126228.html
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
Publicité | Posté le 30-10-2015 à 14:57:02 |
ouana007 | Ok si vous le dites^^ alors je pense prendre cette tour. Sinon pour l'écran vous me conseiller le quel pour un budget qui ne dépasse pas 150euro? |
ouana007 | J'ai trouver une autre tour qui me semble assez proche bien et je sais pas le quel choisir. Un autre petit conseil svp.
Message cité 1 fois Message édité par ouana007 le 31-10-2015 à 10:29:33 |
river_tam Instable mentalement | C'est déjà plus correct pour le prix, m'enfin tu peux avoir mieux si on te fais une sélection de pièces détachées avec montage inclus.
--------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
champion091 |
|
ouana007 | Merci j'aime bien la 3ème configuration, ou j'ai ajouter une carte ssd et la carte son. En fait quand on prend un pc en composition il faut ajouter aussi les câble ou c'est livrer avec? |
ouana007 | Ok et pour la carte réseau wifi je doit la rajouter, car je veut pas mettre toujours le fil |
ouana007 | Donc, cette configuration est t'elle complète ou manque t'il quelque chose?
|
river_tam Instable mentalement | Je dirais plutôt ceci si tu peux monter jusqu'à un peu plus de 1250€: http://www.topachat.com/pages/conf [...] gnJIBcY%3D Message édité par river_tam le 02-11-2015 à 13:25:19 --------------- Une année s'écoula. Les jours défilèrent patiemment un à un. Au tout début du multivers ils avaient essayé de tous passer en même temps et ça n'avait pas marché. |
ouana007 | Et quand ca viens a la maison c'est deja monter ? Car j'ai jamais fait de montage moi même, je risque d'avoir toute les pièce dans les mains sans s'avoir quoi faire avec |
ouana007 | Ah oui juste une derniere question la patte thermique est pas nécessaire pour chaque configuration c'est bien ca? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Avis configuration PC Gamer 1000 euros | PC gamer avis |
[AVIS] PC Gamer/Youtuber | [AVIS] PC Gamer :) |
Avis sur une CONFIGURATION PC GAMER | Conseil D'achat Config Gamer |
[PC GAMER] Avis | Avis configuration PC GAMER |
PC - Gamer AVIS [IMPORTANT] | Avis Pc gamer |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur un Pc gamer |