Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
976 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Ventirad d'origine ou pas sur A8 7600?

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°9466131
nicolas27
Posté le 17-04-2015 à 23:53:03  profilanswer

Bonjour,

Tout est dans le titre du sujet: J'ai commandé tous les éléments pour monter un nouveau PC qui servira à 90 à la bureautique, au multimédia, sur la base je l'espère rapide d'un A8 7600 (auquel je laisse gérer la partie graphique en n'ajoutant aucune carte dédiée).

Faut-il ou non acheter un ventirad spécifique ou peut-on se contenter de celui d'origine ?

Dans le premier cas, auriez-vous un conseil, en privilégiant le silence et la facilité de montage ? Je précise qu'il sera sur une carte ATX Gigabyte F2A88X D3H dans un boitier moyen tour.

Merci à tous ceux qui auront pris le temps de laisser un avis et bon week end à tous.

mood
Publicité
Posté le 17-04-2015 à 23:53:03  profilanswer

n°9466140
lesabreur
Posté le 18-04-2015 à 00:13:58  profilanswer

nicolas27 a écrit :

Bonjour,

Tout est dans le titre du sujet: J'ai commandé tous les éléments pour monter un nouveau PC qui servira à 90 à la bureautique, au multimédia, sur la base je l'espère rapide d'un A8 7600 (auquel je laisse gérer la partie graphique en n'ajoutant aucune carte dédiée).

Faut-il ou non acheter un ventirad spécifique ou peut-on se contenter de celui d'origine ?

Dans le premier cas, auriez-vous un conseil, en privilégiant le silence et la facilité de montage ? Je précise qu'il sera sur une carte ATX Gigabyte F2A88X D3H dans un boitier moyen tour.

Merci à tous ceux qui auront pris le temps de laisser un avis et bon week end à tous.

Salut,  

Le ventirad stock suffit si t'es pas exigeant. Après en terme facilité de montage, un tx3 evo de cooler master est très bien : pas de backplate, plus silencieux que le stock amd en plus le montage Mad est simple.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

Sujets relatifs
Problème de ventirad...?Pc avec ventirad qui tourne à fond et rien ne se passe...
Question-Information : Ventirad + Alim pcQuestion-Information : Ventirad + Alim pc
Ventirad i7 4790k pour Maximus VII RangerConseil Ventirad i7 4790k maximus VII ranger
Upgrade Alim + Ram + VentiradVentirad pour config qui chauffe trop
Hauteur MAX ventirad dans un Advance X11 [RÉSOLU]RAM et ventirad pour i7 4790K et infos
Plus de sujets relatifs à : Ventirad d'origine ou pas sur A8 7600?

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR