Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1242 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Question-Information : Ventirad + Alim pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Question-Information : Ventirad + Alim pc

n°9462284
iblo0d
Posté le 12-04-2015 à 23:21:39  profilanswer
 


Bonjour a toute et a tous,  
comme inscrit dans le titre je souhaiterais me renseigner sur quelque point et demander vos avis.
En effet je souhaite créer une nouvel config pc composé d'un i7 4790k, avec la carte mère une MSI Z97 Gaming 5, RAM: G.SKILL RipjawsX 8Go (2 x 4Go) DDR3 2133Mhz et la carte graphique Asus 750ti que je possede déja. De plus je souhaiterais acheter le ventirad Noctua NH U12P SE2 mais voila ma première question: je voudrais savoir si ce ventirad ne gênera pas trop les ram choisis ou rendra les slots inutilisable ? Auquel cas je devrais opter pour d'autre ram ?
Ma deuxième question est de savoir si l'alimentation Cooler master B600 de 600W donc sera suffisante pour alimenter tout cela ?
 
En vous remerciant de toute vos réponses,
iBlo0d

mood
Publicité
Posté le 12-04-2015 à 23:21:39  profilanswer
 

n°9462717
lesabreur
Posté le 13-04-2015 à 18:35:07  profilanswer
 

Salut,
 
pour quel usage? Car un i7 + 750Ti c'est pas très équilibré pour du gaming. Et pour du montage/encodage 16 Go de RAM semblent plus indiqués...
Si t'es fixé sur les composants une bonne 350/400W Be Quiet/LDLC suffira largement a alimenter le tout.
 
Pour le ventirad je sais plus si ça passe juste les ripjaws. Sinon chez GSkill il y les ARES, les HyperX chez Kingston. Chez Corsair il faut des Vengeance low-profile (les Vegeance normale elle ne passe pas c'est sûr)


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware
  Conseil d'achat

  Question-Information : Ventirad + Alim pc

 

Sujets relatifs
Ventirad i7 4790k pour Maximus VII RangerAlim 450W suffisante?
Conseil Ventirad i7 4790k maximus VII rangerUpgrade Alim + Ram + Ventirad
Ventirad pour config qui chauffe tropHauteur MAX ventirad dans un Advance X11 [RÉSOLU]
[HFR Gaming plus²] Crashs intempestifsRAM et ventirad pour i7 4790K et infos
Conseil ventilateur pour boitier et ventirad. 
Plus de sujets relatifs à : Question-Information : Ventirad + Alim pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR