Bonjour à tous,
Voici ma config actuelle essentiellement vouée à BF4 socket 1150 :
CM : Asus Maximus VII Ranger
Processeur : i5 4570 3.20 Ghz
Ventirad : Noctua NH-U9B (première série) avec 2 ventilos Noctua de 90 de chaque côté
Ram : 16 Go Gskill DDR3 1600
CG : SLI Asus GTX 970 Strix
DD : 2 SSD Samsung EVO840 de 250 Go chacun (le premier a W7 et le deuxième BF4)
Alim : Corsair 750 Watts
Tour : Cooler Master Cosmos SE avec 5 ventilos Be Quiet
Ecran : Asus 144 Hz
J'ai prévu de bientôt changer mon processeur contre un i7 4790k pour avoir une config ultime, et aussi être tranquille quelques années. Ma question est en rapport avec le ventirad car mon i5 affiche actuellement 35 ° en idle et jusqu'à 68 ° en plein BF4. Si je mets un proc plus puissant, j'ai l'impression qu'il ne fera pas l'affaire, qu'en pensez-vous ? J'ai toujours pris les ventirads chez Noctua, et jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu. Je pensais donc à vrai dire prendre le NH-U12S à la place car il a (à priori) bonne réputation sur les sites marchands. Cependant, j'ai également prévu de me mettre à l'OC, donc je ne sais pas si ce ventirad sera suffisamment performant. Si ce n'est pas le cas, lequel me conseillez vous (préférence Noctua après je suis ouvert à toute suggestion) ? Autre chose, je possède des barrettes RAM qui ne sont pas low profile, la place est donc limitée au niveau du processeur (en sachant que les 4 slots de RAM sont utilisés). Du coup, je voulais savoir pour les possesseurs de cette CM quel ventirad avez-vous actuellement pour être sûr de ne pas me tromper. J'ai également lu sur d'autre site qu'à priori un Dark Rock 3 rentrait... Et pout ce qui est du Dark Rock Pro 3 ?
Par avance merci pour votre aide !
Message édité par kazuma69 le 12-04-2015 à 17:37:03